56

87 5 1
                                    


Je me redresse et le regards.

- trouver...

- oui, désoler je te les pas montrer mais il est super beau et pas trop chers.

- t'inquiète pas c'est pas grave, avec mon boulot c'est difficile de regarder, mais je suis content que tu est trouver, ont vas enfin partir mon amour et habiter ensemble.

- oui enfin j'attend ça depuis si longtemps. Attend je vais te montrer mais tu te fâche pas?

- pourquoi?

- voilà pourquoi parce que c'est une maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- voilà pourquoi parce que c'est une maison.

Je le vois baisser la tête, et jouer avec ses doigts il crois qu'il a fait une erreur alors avec lui j'aurai tout eu, je rigole timidement.

- est alors mon amour, tu a trouver quelques qui te plaiser beaucoup alors moi aussi j'aime, tant qu'ont n'habite quelque part je m'en fou, sa me vas très bien ça.

- d'accord je suis contend alors. Me dit-il en souriant.

- combien le loyer ?

-... 520 euros.

- hmmm sa vas, maintenant faut aller en parler à la directrice.

- oui.

Je lui prend la main, mais avant qu'ont sorte de notre chambre Jungkook m'arrête et vient m'embrasser de pleine bouche. Après notre baisser ont vas au bureau de la directrice qui était là, il est pas souvent pas du coup ont n'a eu de la chance.

- madame c'est nous Jungkook et Taehyung.

- ah oui aller rentrer.

Ont rentre et ont sassis.

- alors pourquoi vous êtes là devant moi.

- ont n'a trouver du moins Jungkook a fait c'est recherche et il a trouver.

- un appartement ?

- non plutôt une maison.

- d'accord c'est bien.

Jungkook lui donne le site et elle regarde la maison et les détails et le loyer et les charges, elle regarde pendant quelques minute puis elle lève les yeux vers nous.

- bon OK j'ai tout lue et regarder, c'est super beau c'est une chose mais maintenant le loyer et les charges plus les courses et autre.

-....

- j'ai peur de vous dire que vous aller pas réussir.

Je sens la main de Jungkook serrer la mienne, il est stresser et en colère je peut le voir. Je lui caresse la main à l'aide de mon pouce pour le calmer.

- dites nous.

- en sachant que tu a toucher 1.100€, et que tu a économiser, se premier mois tout iras bien mais pour après.

- je vais continuer de travailler du mieux que je peut, je voudrait payer les études de Jungkook et faire son bonheur alors oui je ferrait tout pour que l'argent ne manque pas.

- d'accord je te crois, alors tout iras bien, je suis contente pour vous. Nous dit-elle en souriant.

La main de Jungkook se desserre juste après c'est paroles.

- la visite c'est quand ?

- demain 13h00. Dit Jungkook.

- d'accord j'irai avec vous.

Ont la remercie et ont sort de son bureau, Jungkook vas dans mes bras et me serre fort contre lui.

- enfin...

- oui enfin mon amour.

---

Bye ❤️

Orphelin *vkook* (terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant