Jungkook était a terre et venait de ce blesser le genoux, je massis à ses coter et le regarde, je sais pas quoi lui faire, du coup j'arrive pas à rester calme et tout et Jungkook la bien vue car il dépose sa main sur ma joue.- attend kook je vais t'aider.
- calme toi.... Me dit-il en carressant ma joue.
Voir celui que j'aime comme ça sa m'énerve beaucoup, vraiment que c'est pas grave, je décide d'aller me mettre un boxer et un short, pour ne pas que ma serviette tombe. Je retourne juste après auprès de Jungkook.
- je vais te mettre sur le lit pour que tu te mette à l'aise je vais prendre soin de toi.
- d'accord.. Merci.
Je lui demande de mettre son Brad autour de mon cou pour que j'arrive mieux a le porter et pour pas que je le fasse tomber, j'arrive très bien à le porter puis je le dépose dans son lit tout en allongent.
- voilà, sa vas tu a fort mal. lui demandais je.
- sa... Peut aller.
- je vais aller chercher l'infirmière et aller te chercher de la glace.
- non... Pas l'inf....irmiere, s'il te plaît.
- mais si c'est grave ?
- s'il.. Te plaît.
- hmmm d'accord mais je vais quand même chercher la glace.
- d'accord.
Je lui adresse mon plus beau sourire et le laisse seul le temp que j'aille chercher la glace qui est à l'infirmerie, j'espère qu'il n'y aura personne. Quand j'arrive je toque avant mais aucune réponse, j'ouvre la porte et vois personne, je vais dans le petit congélateur et y sort une poche de glace et sort de l'infirmerie aussi vite que je suis rentré. Je me dépêche de retourner au près de Jungkook.
- je suis la kook.
Je m'approche de lui et retire la couverture que je lui avais mis par dessus, et lui dépose la glace sur son genoux, je peut l'entendre couiner car ses froid mais je peut pas qu'il sois blesser ou pire encore alors j'essaye de faire de mon mieux.
- Kook comment tu test fait ça.
-...... En baissant la tête.
- regarde moi, et dit moi.
- je suis... Tomber...
- mmmh fait plus attention à toi mon lapin, tu aurai pue te faire vraiment mal et sa aurait pue être très grave.
Je peut le voir baisser la tête et voir ses joues passer au rouge, il fait toujours la même tête quand je l'appelle mon lapin, sa lui vas tellement bien se petit prénom, je lui lève la tête et lui caresse la joue.
- tu ferra attention mon lapin.
- oui... Promis. En rougissant encore plus.
- maintenant tu vas rester au lit pendant au moins 1 semaine pour bien te rétablir, je vais rester avec toi.
- tu... Promet.
- promit.
Je le prend dans mes bras et lui dépose un petit baiser sur son frond.
---
Bye ❤️
VOUS LISEZ
Orphelin *vkook* (terminer)
RomansaTaehyung 9 ans n'a jamais connu ses parents. Un jour il rencontre Jeong Jungkook qui est plus jeune que lui mais qui a vécu une jeunesse très bouleversante pour lui ce qui a eu de nombreuse conséquence sur sa santé. Au fur et à mesure il s'entende b...