"Les tempêtes font toujours rage dans le nord du pays. Après l'année 2020 et son bilan très peu glorieux, les États Unis sont encore en proie à une vague de catastrophes naturelles montrant qu'en ce 17 Janvier 2021 l'année qui commence ne s'annonce pas mieux que celle qui la précède. Alors que certains alarmistes crient déjà à l'apocalypse et au jugement dernier face à tous ces désastres, même les plus réalistes se retrouvent perplexes face à la cause de tous ces dérèglements. Alors que certains pointent la mauvaise gestion face au réchauffement climatique, d'autres voient ces événements comme un signal et un signe que le monde entre dans une ère de Purge..."
Tous les clients du bar avaient à présent les yeux rivés sur la télévision. À l'extérieur la pluie semblait déchaînée, décidée à ne laisser personne au sec. Une pluie torrentielle qui n'avait pas fait de pause depuis trois jours. Minneapolis était en proie à une véritable vague de destruction. À peine reconstruite, les tempêtes et les tremblements de terre ne laissaient aucun répit à la ville. Les victimes s'entassaient alors que les scientifiques ne comprennent toujours pas la cause de toutes ces catastrophes naturelles. Un homme à la barbe grisonnante, après avoir bu une gorgée de scotch, dit :
-Moi je vous dis, y a plus rien de scientifique dans ce bordel. La terre elle en a juste marre de nous et de nos conneries. Si y a un Dieu quelque part, il doit se dire qu'on a fait n'importe quoi et qu'on doit disparaître.
-Je ne crois pas, non. Je ne pense pas que tout cela soit dû à la volonté d'un dieu quelconque. lui répondit son voisin, un homme en manteau noir, cheveux courts, lunettes de soleil, teint basané, en fin de quarantaine.
-Ouais mais vous avez vu ces personnes masquées étranges mystérieuses ? Y a des rumeurs qui disent que ce sont des anges venus du paradis pour nous aider. Dans des reportages ils en parlent, ils portent des masques du film "American Nightmare" et ils sauvent des vies grace à des capacités surhumaines. intervint une femme.
-Quoi ? Des super héros maintenant ? Vous allez pas vous mettre à croire toutes ces conneries parce que le monde subît une vague de tempêtes ? dit un autre homme.
-Et si ces héros étaient justement les dieux sont vous parliez ? Immortels, surpuissants... Que feriez vous ? Si ils étaient réels et voulaient vous sauver du chaos ? demanda l'homme aux lunettes noires.
Et la une rafale de vent brisa toutes les vitres de la pièce, et un homme entra.
-Quand on parle du loup. dit l'homme aux lunettes en buvant une gorgée de whisky.
Le nouveau venu était jeune, avec un sweat à capuche gris trempé, un jean noir et des basket. Il était plutôt grand. Sa présence engendra un grand malaise parmi ceux présents. La température baissa d'un seul coup, et les clients se mirent à frissonner. Mais certaines personnes au contraire eurent chaud. Chaud à en suer. Une peur instinctive les prit tous, certains partirent sans demander leur reste en laissant leur addition sur leur table. D'autres étaient paralysés face à la présence imposante, écrasante de la personne qui venait d'entrer. Personne ne pensa à se demander pourquoi les vitres s'étaient brisées ou même à nettoyer les débris. Ils se sentaient comme face à un prédateur mortel, ou comme face au diable lui même, ou même face à la mort incarnée. Le nouveau venu n'y fit pas attention et se dirigea vers une table. L'homme aux lunettes de soleil prit son verre et le rejoignit.
-Salut, papa. dit le jeune homme au sweat gris.
Sa voix était calme et un peu grave.
-Bonjour fiston, comment vas-tu ? répondit nonchalamment l'homme à lunettes.
-Bien, je reviens des Caraïbes. Ça aurait été pas mal sans cet ouragan.
-Dommage, on dirait que ces intempéries te suivent, c'est étrange.
-Très drôle. J'aurais jamais imaginé que plus ma puissance prendrait de l'ampleur plus la portée de mes Autorités en prendraient aussi. De même pour leur intensité. Les migraines que je me tape à cause de pensées parasites sont interminables et insupportable.
-Je pensais que Leun et le dieu sans nom t'avaient procuré un truc contre ça ?
Le jeune homme mit sa main gauche sur la table. Elle était recouverte de signes tribaux sombres. Une bague dorée brillait sur son majeur :
-Ce truc ? Ça ne fait que sceller mes pouvoirs. Si je laissait mon énergie se déchaîner, notre Univers ne ferait pas long feu. Surtout vu tes "précautions". dit le jeune homme en regardant le pendentif triangulaire de l'homme.
-Ils ont fini par te mettre la pierre philosophale au doigt ? Quel honneur pour toi. Tu sais que des gens ont littéralement tué pour l'obtenir ainsi que l'immortalité qu'elle te procure ?
-Ils veulent juste éviter que je meure et qu'en même temps toute l'énergie de mon corps soit relâchée dans la nature. En gros c'est au cas où.
-Et l'épée ? Enfin, les épées ? demanda le plus vieux.
-J'ai gardé un exemplaire de chaque. Les dieux détiennent une épée du pouvoir, pour me neutraliser si besoin il y a. Et les épées insatiable à sont en ma possession.
-Je vois. Comment vont les autres ?
-Papa est ce qu'on peut éviter de tourner autour du pot ?
-Tu sais déjà comment se passent les choses vu que ton Autorité suprême et ta puissance te rendent quasi omniscient. Personne ne peut avoir de secret pour toi, n'est ce pas, Blake ?
-Franchement toute ces choses me font surtout souffrir. Chaque fois que j'essaie de maîtriser ma magie ou mes autorités je finis avec l'impression que mon esprit surcharge et va exploser.
-Normal,tu es encore humain.
-Et j'ai envie de le rester.
-Mais c'est à toi d'en décider, mon fils. C'est toi qui est venu me trouver dès que ta puissance t'a donné accès à toutes les informations sur moi. Alors, comment se passe ton plan ? Celui pour vaincre cette malédiction ?
- Il me faudra encore au moins 5 ans. 5 ans 6 mois et deux jours. J'ai des formalités à régler si je veux que ça marche.
-Tu es sûr de son déroulement ?
-J'ai testé, testé et encore testé chaque possibilité dans ma tête en prenant en compte le maximum de variables. La suppression de la Logique est la première étape et elle a été remplie il y a presque deux ans. Maintenant il ne reste plus qu'à laisser les choses se faire. Mais je vais devoir aller dans le Laurus prochainement.
-Pourquoi donc ?
-Quelqu'un va solliciter mon aide.*****
VOUS LISEZ
Les Immortels : La révolution du ciel, Tome 6
Fantasy"-Notre ville et notre peuple sont en pleine décadence, seuls les dieux peuvent nous sauver, nous devons nous soumettre car eux seuls détiennent le pouvoir de nous faire renaître !!" s'emporta le démarcheur sur la grande place. Personne n'osa faire...