Chapitre 59 : Une attaque imminente

49 11 2
                                    


                           Pdv Andorra

-Je veux savoir comment vous avez fait pour prendre le contrôle des esprits des guerriers qui gardaient le convoi des prisonnières. ai-je dit fermement.
La colonelle me regarda, impassible :
-Nous avons utilisé une technologie de Raphaël. Une technologie qui permet de relier les esprits au Gorfeist.
-Au Gorfeist ?
-Les démons de classe B et supérieurs ont la capacité de corrompre les esprits, d'en prendre le contrôle. Nous avons utilisé cet attribut en créant une machine, le Dogem. Cette arme met les personnes qui ont une énergie magique plus faible que celle du Gorfeist sous son contrôle, et comme nous contrôlons le Gorfeist, nous pouvons avoir le contrôle sur les esprits.
Ces méthodes me dégoûtent de plus en plus. Je ne leur parlerai pas de mon plan de changement de climat. Leur manière de faire ne sonne pas du tout comme celle d'un groupe désirant la liberté pour les archanges. L'expérience pluradéis, le Gorfeist, le Dogem, tout ça sonne plutôt comme des armes de destruction massive pure et simple. J'ai demandé à Lisa si elle pouvait guérir la maladie que la demonificafion a placé dans les Néphilims, elle m'a dit que ce serait difficile à son niveau, que l'énergie démoniaque avait modifié leur essence en elle même et que donc retirer les effets de la demonification dans leur totalité serait impossible. Les Néphilims étaient plus ou moins condamnés à une mort certaine. J'avais bien une idée qui me trottait en tête mais elle sera très difficile à mettre en oeuvre.
-Une dernière question : quel est votre nom ? Votre réelle identité ?
-Je croyais que vous n'alliez jamais me le demander. Je me nomme Lédinia Baker.
-Baker ? ai-je dit.
La stupeur me laissa un moment sans voix. Baker ! Je me suis immédiatement levée... Mickaël, qui se trouvait à sa droite, se mit devant elle. Et soudain un Néphilim entra dans la pièce :
-Les forces armées ! L'armée archange se dirige vers nous !! Raphaël et le Gorfeist ont disparu !!

                                 *****
On se rapproche du dénouement fibal et encore encore trop de questions en suspens. Oseron va-t-elle devenir un champ de bataille ? Andorra reussira-t-elle à protéger sa ville ? Qu'est -il arrivé au Gorfeist, ce Gorfeist tellement important dans l'histoire qu"on l'a à peine mentionné jusqu'à maintenant et jamais décrit en détail. En tant qu'Auteur je dois vous avouer que j'ai hâte de la fin mais que je l'apprehente aussi beaucoup. Merci de votre patience cette semaine et rendez vous la semaine prochaine pour voir ce que mon imagination va encore pondre ! Bonne lecture et j'espère que vous avez apprécié ces chapitres !
Brandon terminé.

Les Immortels : La révolution du ciel, Tome 6Où les histoires vivent. Découvrez maintenant