-Tu veux bien apporter les olives en bas s'il-te-plaît ?
-Bien sûr ! s'exclama Louise en récupérant le bol que lui tendait le tatoué.
Ce midi Johan avait proposé au groupe qu'ils se retrouvent au salon pour manger tous ensemble un petit brunch en ce samedi matin. Il aimait bien organiser des petits rassemblements de temps en temps, des trucs simples mais où ils se retrouvaient tous pour pouvoir discuter et passer un bon moment. Yannick et sa soeur avait annoncé qu'ils amèneraient un cake aux olives et jambon, Julie apporterait quelque chose de sucré, et Marie se chargeait de faire des feuilletés. Pour une fois le tatoueur avait pensé à proposer à Carrie, et la jolie jeune femme avait précisé qu'elle préparerait des cinammon rolls, sachant à quel point le jeune homme les appréciait.
Louise était arrivée au salon un peu plus tôt dans la matinée, et après avoir passé un petit moment tendre ensemble, ils s'étaient attelés à la préparation du brunch. Ils avaient opté pour des petits toasts de saumon fumé sur du vollknorbrot, un pain allemand aux céréales. La jolie blonde avait aussi ramené de quoi cuisiner des petits biscuits au chocolat, à la texture à mi chemin entre les cookies et les brownies. Le tatoueur parcourut sa cuisine du regard: l'essentiel était prêt, le sucré était en train de cuire dans le four et il restait surtout à faire les toasts.
-Je vais tout installer en bas de le salon en même temps d'accord ? lui lança la jeune femme.
Il hocha la tête positivement en lui jetant un petit regard tendre.
-Quoi qu'est-ce qu'il y a ? sourit-elle doucement amusée.
-Hmm, je pensais que j'avais envie de ... faire ça, expliqua-t-il en s'approchant pour lui déposer un baiser sur le bout du nez. Et ça aussi, enchaîna-t-il avant de déposer chastement ses lèvres sur les siennes. Puis ça aussi en fait...
Et cette fois si ses mains puissantes approchèrent le corps de la jolie blonde tout contre lui tandis que ses lèvres venaient emprisonner celles de Louise. Ils fermèrent les yeux, se délectant de ce contact rapidement devenu très familier et indispensable. C'est lorsqu'ils finirent par s'écarter et sortir de leur bulle que Johan remarqua la présence de Zac sur le pas de la porte.
-Décidément, j'ai un sens du timing terrible ces temps-ci, s'exclama ce dernier en riant.
Ses deux amis sourirent franchement, et la jeune femme ne fût étonnamment pas plus embêtée que ça cette fois-ci.
-Salut Zac, lui sourit-elle. Je descends tout installer dans le salon et je vous laisse finir de cuisiner ?
Le propriétaire des lieux acquiesça, tout comme son meilleur ami.
-Jojo est là pour m'empêcher de brûler son appart et son salon, plaisanta le métis en s'avançant vers la table pour y poser son sac à dos et en sortir le contenu.
Elle secoua la tête de gauche à droite avec un sourire avant de quitter la pièce et d'emprunter l'escalier en colimaçon pour descendre dans le salon. Le basané commença à sortir une boîte d'oeufs de son sac, du bacon ainsi que du paprika et de l'origan. Son meilleur ami fronça les sourcils, pas certain de la direction culinaire qu'allaient prendre les choses.
-C'est quoi le projet là exactement ? s'enquit-il en jetant un oeil à la cuisson des gâteaux de Louise.
-Et bien des oeufs brouillés et du bacon ! C'est pas comme l'incontournable du brunch ?
Le métis passa une main dans son cou, masquant au passage l'oiseau qui était encré dans sa peau à cet endroit là.
-Si, mais le paprika et l'origan ils viennent faire quoi au milieu ?
VOUS LISEZ
Prudence et Audace
Romance"Je sais pas comment expliquer ça. Il était si beau. Vraiment. Mais aussi très différent de moi. Si ça m'a fait peur ? Oui, bien sûr ! Mais j'ai pas choisi ce qu'il s'est passé en fait. Ça s'est fait comme ça. Enfin je crois ! Si tu lui demandes, il...