Avant de commencer ...

1.1K 86 29
                                    


"En fait Johan, j'essaie toujours de comprendre si tu m'as changée ou si tu m'as aidée à découvrir qui je suis."



Merci à toi de commencer cette nouvelle histoire. Je souhaite de tout cœur qu'elle te plaise et espère que Louise et Johan sauront te toucher autant qu'écrire leur histoire m'a touché.  Si tu peux pense à commenter et à voter pour les chapitres puisque si je poste cette histoire sur Wattpad c'est pour avoir ton retour.

Ne t'attends pas à des chapitres de longueurs régulières. En effet, les chapitres correspondront à des journées et comme dans la vraie vie, certaines sont plus remplies que d'autres. Je vais essayer de poster le plus souvent possible, mais je n'ai pas envie de faire des promesses que je ne suis pas sûre de pouvoir tenir.

Cette histoire a été inspirée par beaucoup de choses et de personnes mais aussi par une musique, Good Girl d'Aquilo, que je te mets en média. Si tu veux retrouver la playlist de l'histoire, je l'actualiserai au fur et à mesure ci-dessous.

1 - Drehz - Heart Cry

2- Sleeping at last - Saturn

3 - MGMT - Time to pretend

4 - Duncan Sheik - Barely Breathing

5 - The Beatles - Blackbird

6 - Russ - Ride slow

7 - Tom Rosenthal - Woes

8 - Rag'n bone man - Human

9 - Gemma Ray - Fire House

10 - Ruelle - Madness

11 - Justin Nozuka - After Tonight

12 - Bach - Cello Suite N°1

13 - Tokio Hotel - Run, Run, Run

14 - Jazmine Sullivan - Bust Your Windows

15 - James Arthur - You deserve better

Voilà, je crois que je t'ai tout dit! Bonne lecture ...

Prudence et AudaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant