VERRECROCE - Joyeux Noël Pierre

519 36 6
                                    

On etait un des derniers jours avant les vacances pour cette maison devenu si célèbre. Ben, Pierre et toute la bande allait se séparer pour les fêtes. Verrechia allait rester à Paris, tandis que tout le monde allait rejoindre sa famille... Mais Pierre, lui allait en Argentine, rejoindre son frère et ces petits neveux.

Il était content pour lui, bien évidemment mais il avait une pointe de remords, il avait espéré qu'il reste à Paris, tout les deux. Il était vrai que depuis sa rupture avec Kate, les deux c'était rapprochés, voir beaucoup rapprochés.

Au point que beaucoup de monde dans la maison se demandait si les fanfictions n'avait pas raison. Pour Ben, en tout cas, c'était le cas.

Il avait du mal a se dire ça, à s'avouer qu'il était amoureux de son collègue, de son ami et pourtant, les signes ne trompait pas, ça mettait le franco italien heureux, mais il stressait pas mal aussi, lui n'avait vraiment jamais connu ça, cette sensation d'être un adolescent qui as son premier crush... Ça le faisait rire au fond, un peu.

Ainsi, tout bêtement, le plus vieux avait sortit cette phrase totalement idiote.

" - Tu veux que je t'accompagne à l'aeroport ?
  - Non, laisse tomber mon avion va être tard.
- Pierrot, tu vas pas attendre seul la bas ! Si je peux te tenir compagnie un peu, pourquoi pas ?
- Si tu veux...

Il regarde son meilleur ami, qui tenait la main de Fred.
  - Tu viens toujours me chercher mon Guillaume ?
- Toujours Pierrot, on sera rentrés de la Drôme si tout va bien

Pierre eu un petit sourire en entendant son meilleur ami, ça le faisait plaisir de le voir comme ça, amoureux...

- Premiere fois que tu rencontres les parents ?
- Ouais.. Ça sœur ça va, mais les parents...
- Ils vont t'adorer mon amour. Bref, Ben, Pierrot on vous laisse, on doit partir tôt demain
- Guillaume tu vas conduire ?
- Même pas je pourrais boire une bière, je sais
- Fred t'es un monstre..
- Moi je voulais prendre le train ! C'est lui qui as pas voulu
- Pierre me prète sa voiture on va economiser de l'argent chéri !

Benjamin et Pierre se regardait avec le même sourire. Les deux c'était bien trouvé.

Une fois tout les deux monter dans la voiture du brun, un ange passait. Il n'osait rien dire, Verrechia se taisait, ce qui était plutôt rare, observant plutôt la route.

Arrivé a l'aeroport d'Orly, le masque sur le nez et la voiture garer, Ben soupirait.

- C'est nul que tu sois pas là à Noël.
- Pourquoi ? J'vais te manquer ?
- J'aurais bien aimé passé les fêtes avec toi disons.
- Sérieusement ? Moi ton collègue ?
- Tu sais très bien que t'es bien plus que ça.

Les deux entre dans l'aeroport, avant de se trouver un starbuck. Ils se prennent tout les deux un grand café, regardant l'heure de vol de l'avion du plus grand. Ils étaient a la bonne porte déjà ce qui était bon signe.

- J'embarque dans 30min
- Je sais, tu devrais y aller.
- Je devrais en effet...

Ben le regardait, Pierre aussi. L'aeroport était presque vide a cette heure là, ce qui était plutot bon signe. Sans rien dire, Ben se met sur la pointe des pieds avant de venir embrasser Pierre, il essayait de tout mettre dedans, cette passion refoulé, ces sentiments inavoués, toute ces peurs dont il n'arrivait pas à se debarasser. Tout ceux qu'il n'osait pas lui dire.

Au bout d'un moment, le plus petit s'éloigne et chuchote aux chevelu

- Joyeux Noël Pierre"

Avant de partir chez lui.


OS Quator d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant