Perfect Love 2.0

590 25 8
                                    

Âme sœur : Concept qui évoque une compatibilité amoureuse qui serait parfaite entre deux individus.

Pierre, lui ne croyait en aucun cas à ce concept, il savait que son âme sœur, c'était Kate et que Kate l'avait quitter pour un autre. Il ne voulait plus sortir de chez lui depuis la rupture, restant seul avec Polo, la seul chose qui restait d'elle dans cette appartement.

Parfois, Guillaume venait le voir, Guillaume était son meilleur ami depuis 8 ans maintenant, il avait fait une coloc ensemble mais Pierre le vidéaste avait déménager pour vivre avec sa belle.

Un jour, Guillaume était là. Il regardait son meilleur ami l'air dépité.

" - Tu devrais tenter Perfect Love, c'est l'appli que tout le monde utilise maintenant pour trouver l'amour.
- Mais moi l'amour je l'ai eu et il m'as échappé des mains.
- Si elle t'as trompée c'était que c'était pas la femme de ta vie...
- Elle m'as quitter avant de me tromper, déjà, et ensuite je le sais que c'était elle !
- Pierrot.. faut que tu te remettes ! Une de perdu dix de retrouvé comme on dit !
- Mais si je veux pas me remettre ? Je sais que je vais finir ma vie seul de toute façon
- Essaye au moins, une fois.
- Elle consiste en quoi l'application même ?
Guillaume eu un petit sourire, avant de tout lui expliquer. C'est pour ça que le lendemain, Pierre se trouvait dans les bureau de Perfect Love, un peu... stresse par tout ça et ce qui l'attendait.

Regardant autour de lui, il remarque un brun avec une casquette et une veste bleu, espérant fortement que ça soit lui son âme sœur, il baisse les yeux, remontant le volume de son casque.

Il rencontra alors son conseiller, avec qui il faisait toutes les questions. Pierre trouvait ça bizarre, il allait recevoir un android qui serait son partenaire idéal, lui même n'avait aucune idée de qui ça pouvait être !

Il rentre chez lui, avant de recroiser l'homme à la veste bleu et de lui sourire, un petit sourire discret. Sachant qu'il n'avait aucune chance avec lui...


————————

La semaine suivante, avait passé très lentement pour Pierre, il attendait avec impatience le robot, tellement avec impatience qu'il avait ranger son appart et avait même pris une douche.

Jouant à Mario Kart, dans un pyjama Olaf, trop concentré, il n'avait pas entendu sa porte sonné, une fois, puis deux, mais la troisième fut entendu.

Il se précipite devant sa porte. Devant lui se tenait l'exact sosie de la personne qu'il avait croisé dans les locaux de Perfect Love, tout ça risquait d'être interessant...

——————————————————

(Ce cliffhanger nul pour la fin de la première partie du Perfect Love 😭 J'espère en tout cas qu'il sera à la hauteur de vos attente ! À demain pour la suite)

OS Quator d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant