Professeur Verrechia prof d'histoire, aimait beaucoup son boulot, il aimait ces élèves mais aussi le prof de math, Pierre Croce. Monsieur Croce pour les intimes, mais tout ça et bien sûr privé.. Ils voulaient gardé leur relations privé, pour ne pas tout gacher, surtout... ça ne regardaient pas les eleves.
Verrechia avait des amis, ils formait une sorte de "club" de groupe au sein de la salle des profs, un quator que personne n'osait atteindre, ils avaient leur propre private comme on disaient, ils étaient quatre professeurs qui essayait tout le temps de squatter les cours des autres. Pendant les sorties scolaires, si les quatres étaient ensembles ils étaient pire que les élèves.
Et en cette journée de mai, seulement Pierre et Ben avaient réussi a être dans le même voyage scolaire, une visite de la philarmonie de paris, Pierre et Ben parlaient de tout et de rien, rigolaient ensemble comme des gamins. Ils entendaient derrière eux deux de leurs élèves.
"- Mais je te dis que Mr Croce et Mr Verrechia sont ensembles !
- Mais non ! Ils sont justes amis ! Arrête de croire que tout le monde est ensembles !
- Mais ça se voit, direct quand Mr Croce as parlé de la sortie, Verrechia c'est direct proposé !
- Mais parce qu'ils sont amis !
- Moi je dis qu'il y a plus !
- C'est nos profs quand même t'abusent...Ça les faisaient rire, mais ne disaient absolument rien, Ben aimait bien ces élèves alors il regarde son petit ami, pour savoir si il pouvaient seulement lui prendre la main, son copain hoche la tête et ils se prennent la main.
- Vous êtes pas top niveau discrétion les filles...
- Vous aussi monsieur !
- Mais moi, je peux mettre une heure de colle.Mr Verrechia leur fait un petit sourire avant de continuer de marcher, main dans la main.
- Vous aviez raison
Dit il simplement, fier de lui.
VOUS LISEZ
OS Quator d'or
FanfictionJ'ai aucune idée de ce que je fais ici à vrai dire mais y'aura plusieurs chapitres