SANLONG - Pense à nous

307 20 3
                                    

Manchester, 2018.

Pierre, Fred, Guillaume et Caryl était dans le airbnb, en train d'essayer de décuvé et aller dormir pour prendre leur train demain matin.

Pourtant, Guillaume ne voulait pas dormir. Les autres était partie dans leur chambre peut de temps après, mais Guillaume, lui ne voulait pas dormir. Manchester était trop beau, l'alcool trop dans son cerveau et ces pensées trop vers une personne : Frederic.

Même si le match était la raison pour laquelle tout le monde était habillé de manière si classe, lui se concentrait seulement sur l'homme, cet homme qui aurait pu naitre en costume. Tout lui allait et tout ça reveillait quelques chose bien enfoui dans le corps du franco argentin.

Des sentiments surement ? Des chose que trop bien enfoui depuis leur première rencontre, un désir... sexuel ou romantique, il ne savait pas... Mais il était vrai que Fred était un bel homme, que ce costume épousait que très bien son corps et que ces lunettes.. rajoutait une touche parfaite.

Durant la deuxième mi - temps, Guillaume avait commencer à toucher son ami, plus que d'habitude, plus souvent, pour des chose stupides comme un but. Après tout, ne dit on pas  que notre nous bourré revèles quelques chose en nous que nous ne savons pas ? 

Guillaume... ne savait pas ce qu'il ressentait envers lui, il se sentait bien et il était beau, c'est tout ce qu'il fallait savoir. Le brun va chercher à boire, se pose avant de sentir quelqu'un le regarder.

" - Tu ne dors pas Croce ?
  - Vise plus bas niveau abonné
  - Tu ne dors pas Van Long ?
  - Non, absolument pas et toi Santin ?
  - Cette journée était trop bien, je veux pas que ça s'arrête.
  - Je veux pas non plus... pourtant le corps as besoin de sommeil
  - Alors pourquoi tu le fais pas ?

Dit il avec un petit sourire narquois.

- Parce que c'est pareil... Je veux pas que tout s'arrête

Le plus jeune sourit, avant de s'assoir à coté de lui.

  - Je sais pas si tu te rends compte, mais on est à Manchester.
- On as vu un match à Manchester surtout !

Puis, un ange passe. Guillaume regardait du coin de l'œil son ami, avec un petit sourire plus il le regardait, plus il le voulait lui tout entier.

Mais malheureusement, Fred était hétéro.

- A quoi tu pense ?
- Je me suis perdu dans... ma tête rien de grave.
- Dit moi Guigui ! Ça peut pas être si grave que ça
- Tu me plais.

Il avait lacher cette bombe, comme si de rien n'était hésitant même a se lever, pour eviter tout conflit. Lui était comme ça, il voulait que tout le monde soit heureux, qu'il n'y est pas de drama, ou de gêne entre les deux. Mais il était comme paralyser, paralyser par la peur de ce qui allait se passer quand il oserait.

Ces pensées furent couper par des lèvres qui venait se poser sur les siennes, c'était Fred. Il répond alors au baiser, sans ce poser de questions avant de sourire contre ces lèvres.

- On parlera plus tard ?
- On parlera plus tard.

           ——————

Le lendemain, Guillaume se reveil, la tête dans le cul, une odeur d'alcool sur lui, aucun souvenir de la soirée d'hier mais aussi, un bras contre son torse. Tout devenait plus clair, ces souvenirs revenait peu à peu au compte gouttes : la grosse race d'hier, Fred, Manchester United, Fred, le champagne vite finit, Fred, les lèvres de Fred contre ces lèvres, le corps de Fred, Fred tout entier...

Un sourire nait sur le visage du franco argentin, regardant le vietnamien dormir, caressant ces cheveux , ce qui réveil le plus jeune

- Hey, dit Fred la voix enroué.
- Bien dormis ?
- Très bien et toi ?
- Plutot ouais...
- Alors... tu regrettes ?
- Absolument pas et toi ?
- Pas du tout...
- Si a Paris tu veux le refaire, aucun problème.

Fred hoche la tête, avant de regarder devant lui.

- Je prends notes.

Dit il avec un sourire.

OS Quator d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant