Tu veux pas te taire ?

793 37 8
                                    

(Coucou coucou ! Me revoilà avec la suite du alternative universe sur le lycée ! Si vous avez des idées de contexte pour des prochains, des trucs que vous voulez voir dites le moi ! Jvous aimes merci de me suivre ♡)

——————————————————

Ben était affalé sur son lit, une assiette de pâtes au pesto à coté de lui. Sa mère n'avait pas compris pourquoi son fils rentrait aussitôt mais, elle ne dit rien.

L'adolescent était perdu. Certes, il pensait beaucoup à Pierre mais pas comme ça... Non ? Ils étaient juste proches comme des camarades de classe, rien de plus.

Même si... il aimait beaucoup sa compagnie, son sourire et cette façon mignonne qu'il as de mettre sa casquette à l'envers quand il joue au basket et qu'il est vraiment concentrés... des trucs que des amis regardent.

Car Benjamin n'était pas gay, il le savait il était le premier à faire des blagues de cul ! Sa catch phrase étant même "C'est ce qu'elle disent toutes" il n'était pas gay non ! Peut être...bi ? Ou peut être juste amoureux de Pierre ? Non.. pas amoureux. C'était.... Pierre son camarade un peut trop collant, fan des us qui crois savoir rapper avec qui il chante tragédie en karaoké. Ça ne pouvait pas être Pierre celui dont il était amoureux. 

Verrechia soupire avant de finir ces pâtes. Il envoie un message désolé à Pierre avant d'aller dormir. Demain était un autre jour comme on disait, il y verrait peut être plus clair. 

                        ————

Le lendemain, Ben ne savait pas ou il était et comment il allait faire. Il était attiré par son ami mais... il l'était tout de même. Le franco italien était perdu c'était tout.

Il regarde son téléphone avant de faire un tour dans ces notifications, 3 messages de Pierre. Dont un qui lui proposait de venir chez lui, on était samedi et il n'avait rien a faire.

Quand il arrive chez Croce, Ben eu un petit sourire, qu'est ce qu'il était amoureux c'est vrai... Il était amoureux de Pierre Croce et c'était en le voyant devant la porte de chez lui, les cheveux en bataille, Ben aurait pu se moquer de lui ? Mais non, il le trouvait simplement adorable... Qu'est ce qu'il était adorable.

"- Coucou mon Ben !
- Salut Pierrot remis d'hier ?
- Après ton départ on a vite couper court a vrai dire.
- Désolé... je crois ?
- C'est pas grave, entre.

Ben l'écoute et prend vite ces aise, il connaissait la maison Croce par cœur, il vivait limite chez eux.

- Je suis désolé pour hier, lance directement le brun tandis que le plus jeune se mettait à coté de lui.
- C'est pas grave, juste... On aurait pas du forcer.
- Non, mais... j'ai bien aimé au finale tu sais ?
- J'avais cru comprendre.. moi aussi à vrai dire j'ai beaucoup... beaucoup aimé

Ben se sentit rougir, c'était si ridicule... et Pierre l'avait remarqué...

- Donc, je fais rougir le grand Benjamin Verrechia ?
- Tais toi, le grand Verrechia il se sent stupide près de toi mais aussi bien putain... je me sens si ridicule
- Tu peux pas te taire ?

Ben ne dit rien, alors Pierre met sa main sur sa nuque avant de l'embrasser, c'etait simple et pourtant, le plus jeune essayait de tout dire avec ce baiser, tout l'amour qu'il ressentait pour son "meilleur ami" et cet peur qu'il avait de s'accepter.

À bout de souffle, Croce le regarde, avec un petit sourire gêné.

- Je t'aime Ben... et si tu veux bien essayer... de sortir avec un homme je serais ravi d'être... cet homme ?
- Tu peux pas te taire ?

Ben viens pour l'embrasser, avec beaucoup plus de passion.

                        ———

Dix ans plus tard, les deux avait commencer leur chaine youtube. Il étaient toujours ensemble, et Ben ce disait toujours, que cet action ou vérité etait la meilleure idée de sa vie. Alors, ce soir à maison grise, Ben avait preparé un action ou vérité avec Fred et Guillaume.

- Mon Pierre, lance son petit ami, action ou vérité ?
- Action !
- Tu veux m'épouser...?

Il s'était mis à genoux, une petite boite dans la main pour regarder Pierre.
- Oui...!

——————————————————

(Voilà voilà ! Merci d'avoir lu et dite moi si vous aimez bien les one shot qui sont des two shot ! Bisous et vive la vie !)

OS Quator d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant