Aujourd'hui, Pierre avait fait un live jeu de société, avec le quator classique.
Il devait répondre a des questions posté par le chat, comme une sorte de FAQ, les questions fusait de partout, certaines plutot interessante d'autres... principalement sur Ben, Pierre et leur relation.
Heureusement pour le jeune couple dans les bureau, Guillaume savait peu mentir et donc pour, lui c'était tout bénef, il avait certes eu quelques questions, sur son métier, sa double nationalité, l'alcool et sa chaine youtube mais, rien de précis comparé sur Ben, Pierre ou même son petit ami Fred Van Long.
"- Fred, on te demande ta situation amoureuse !
Suite a ça, Fred regarde vite fait son petit ami, il devait encore et Guillaume le savait mais trouvait ça de moins en moins drôle.
- Je suis totalement célibataire.
- Et toi Guillaume ?
- Je prefère ne rien dire sur ça.Les questions continuèrent, Guillaume étant a coté de Pierre pouvait lire les questions et une en particulier retient son attention
- Guillaume et Fred vous savez que des gens vous imagines ensembles ? Quoi ? À base de fanfiction comme le Verrecroce ?
- Mais faut arrêter les gars ! On est juste amis.Et ce fut trop pour le franco - argentin, il releve les yeux de l'écran d'ordinateur pour regarder droit dans les yeux l'asiatique.
- Tu dis qu'on est juste potes mais, les amis savent pas le gout qu'ils ont.
Un ange passe, personne n'osait rien dire, n'osait se regarder, Pierre essayait de passer à autre chose mais n'arrivait pas. S'en était trop pour Fred, il sort de la pièce pour se refugier dans le studio de Ben et Guillaume le suit.
- Fred je suis désolé.
- Tu viens de dire a 300 mille personne qu'on as couché ensemble, bien sur que je te pardonne Guillaume !
- Vraiment ?
- Non t'es con ou quoi ?
- Je peux m'expliquer ou même pas ?
- Bien sûr explique moi Guillaume !
- Je... j'ai peté un plomb je suis désolé... Ça m'énervait de voir tout le monde parler de nous, de toi et qu'on puisse rien dire.
- C'était notre accord ! La vie privé avant tout
- Tant pis pour la vie privé ! Je suis amoureux de toi et je veux le dire au monde entier !
- Tu peux pas m'en parler avant ? Qu'on discute avant que tu lache une phrase digne de... Shawn Mendes
- C'est un compliment ou pas ?
- Non pas tellement
- J'aurais pu oui... mais je sais que tu aurais pas voulu et c'était sur le coup du moment !
- T'es pas croyable... Même si je te comprends j'accepte pas et je t'en veux un peu mais je comprends.
- Désolé mon cœur
- C'est pas grave bébé...
- Bon on retourne au live ?Fred hoche la tête et vient l'embrasser, a près tout il était content que le monde sache.
Quand ils reviennent dans le studio de Pierre, mains dans la main Fred se mit a rire. Ben et Pierre étaient en train de s'embrasser, le live coupé desormais.
Guillaume, de sa sagesse légendaire ferme simplement la porte.
- On va chez moi ?
- Avec plaisir !
VOUS LISEZ
OS Quator d'or
FanfictionJ'ai aucune idée de ce que je fais ici à vrai dire mais y'aura plusieurs chapitres