Il existait une chose, qui disait que la première phrase que son âme sœur nous dira, se retrouvera sur son poignet.
Pour Pierre, c'était "Il me remettra pas la petite sœur." il savait donc deux chose sur son ame sœur, c'était un homme et il était sacrèment beauf.
Le franco - italien n'était pas étonné par les deux infos, il c'était toujours penser bisexuel et cet info ne faisait que validé ces propos et lui même, étant un peu beauf sur les bords... il n'était pas surpris.
Mais durant toute son adolescence, il avait peur de le rencontrer, tombant très vite dans les alcools, Pierre fréquentait vite des bars, avec Guillaume et son petit ami Fred, mais malheureusement non, seulement des hommes qui pourrait être le tonton raciste plutôt qu'une âme sœur, il en fréquentait tellement qu'à la fin, il devient même Barman
Plus les années passaient, plus Pierre perdait espoirs, jusqu'à ce soir de scène ouverte, Pierre aidait un ami pour tenir le bar, un humoriste était sur scène et le barman pleurait de rire en l'entendant, un des ces plus grands fou rire.
Après le spectacle, il se dirige vers le bar il s'appellait : Benjamin Verrechia.
Benjamin... même son prénom semblait parfait, le plus grand semblait presque perdu. Il venait de surement croisé l'homme de sa vie, et il n'avait même pas entendu sa première phrase.
- Excusez moi, je n'ai pas compris vous pouvez repeter ? J'étais perdu dans ta beauté.
- ... Il me remettra pas la petite sœur...?
- O-oh bien sûr ! Vous aviez quoi ?
- Un mojito !
- Et un mojito pour le mec le plus drôle que j'ai rencontré
- Bah putain je viendrais plus souvent ici, on me dit que je suis beau et drôle.
- Et ... peut être que ton âme sœur bosse ici.
- Sérieusement ? Il as pas de chance si sa phrase c'est il me remettrait pas la petite sœur
- Du moment que c'est pas une technique de drague pourri
- Franchement, imagine t'as un pavé sur le poignet
- Je pourrais pas !Pierre rit seul et lui sert son mojito, il ne pouvait plus le quitter des yeux. C'était ça quand on rencontrait son âmz sœur ? Guillaume lui avait expliquer que quand Fred avait passer la porte de leur ecole de commerce, le bouclé ne regardait que lui.
- Je m'appelle Pierre.
- Ben mais tu dois le savoir...
- Ça te dis un verre après mon service ?
VOUS LISEZ
OS Quator d'or
FanfictionJ'ai aucune idée de ce que je fais ici à vrai dire mais y'aura plusieurs chapitres