On est pas un couple

813 33 7
                                    

(Coucou les ptits potes ! On se retrouve avec un os inspiré d'une conversation que j'ai eu avec oceeanssoul donc voilà j espere que vous allez aimé comme toujours ♡P.S je suis pas du tout sur si les videos sont bonnes)

——————————————————

Depuis quelques temps, Pierre était jaloux. Jaloux de Camille qui depuis quelques temps, monopilisait Benjamin Verrechia. Les deux n'arrêtait pas de faire des vidéos ensemble et Pierre se sentait... laisser de côté. C'était débile, il le savait mais... il se sentait mis de côté.

Aujourd'hui, il allait tourner un "Tu ris tu perds" une des séries les plus connu de Ben, un truc qu'à eux.

C'est alors avec un sourire que Croce va toquer chez son collègue et trouve alors un Benjamin, allonger sur son lit qui se tenait l'épaule.

- Ben ! Ça va ?
- Ouais, j'ai juste trop forcé sur mon épaule pendant la vidéo.
- Avec les pinatas ?
- Ouais... la mère de Camille en fait des trops solide aussi...
- Tu veux qu'on fasse la vidéo plus tard ?
- Non ça va aller, Camille m'as proposé un massage.
- Camille, Camille tu parles encore d'elle.
- Jvois pas le problème... C'est mon amie.
- T'as vu le temps que t'as passé avec elle ? Et celui que t'as passé avec moi ?
- Je rêve ou t'es jaloux Croce ?
- Peut-être que je le suis.
- On est pas en couple Pierre t'as pas as être jaloux.
- Justement, réfléchis Ben."

Il part alors, lui lançant un dernier regard plein de haine et de tristesse. Pierre le savait, son amour n'était absolument pas réciproque. Pour Ben, Pierre était un collègue, voir ami mais pas plus et ça le brisait un peu et le voir aussi proche de femmes comme Emy et Camille. C'était débile, il le savait mais...   Croce ne pouvait que y penser.

Il s'enferme dans son studio avant de soupirer. Ben était débile et Camille aussi. C'était débile et même lui était débile d'avoir quitter une relation stable, hétérosexuel pour quelqu'un qui n'était même pas en crush sur lui. Il était en train de se morfondre, quand il entends toquer. C'était Ben, qui avait entre temps pris de la glace pour son épaule.

- C'est quoi ce que tu viens de me dire ?
- Réfléchis, c'est tout.
- Réfléchir à quoi Pierre !
- Pourquoi je suis si jaloux a ton avis ? Pourquoi, pendant des années je t'ai lancer des piques que tu n'as absolument pas compris ?
- Tu es avec Kate, tu es hétéro.
- Je suis amoureux de toi,

Le plus jeune se releve, lui faisant face. Il venait de le dire, lancer la bombe qui allait détruire leur amitié et leur duo.

- Tu es... un idiot, lance Benjamin avec un petit sourire avant de se rapprocher.   Je le suis aussi, depuis notre voyage au Portugal
- Mais... pourquoi toute ces blagues sur le fait qu'on est collègues ?
- Parce que... tu étais avec Kate et que je suis un homme d'honneur.
- On est surtout tout les deux débiles, dit le blond avec un sourire.
- Toi t'es débile a croire qu'il y a un truc entre Camille et moi, on as 10 ans de différence !
- Mais je sais pas... ça m'as ... bref ! On as pas une vidéo a tourner ?
- On en parleras plus tard mon Pierrot, il eu un petit rire, avant de venir se rapprocher.
- T'es près Ben.
- Et si j'ai envie d'être près ?

Pierre le regarde, longtemps avant de venir lui prendre le col et de venir l'embrasser, tendrement.

- On devrait reconsideré notre relation non ?
- Sûrement.
- Tu devrais vraiment venir m'embrasser..."

Ben sourit, comme un gamin avant de venir l'embrasser de nouveau. Il devait être jaloux plus souvent...

——————————————————

(Voilà voilà, c'était court mais j'espere que vous aimez !)

OS Quator d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant