Pierre était comblé, le Benjamin humain était encore plus merveilleux que le Ben android... Les deux se voyait depuis maintenant quelques semaines et ils étaient devenu inséparables.
Quand Benjamin ne bossait pas, on pouvait le voir au bar de Pierre, tandis que l'autre servait des clients. Ils avaient cette sortes de "je t'aime, moi non plus" qui enervait leur amis, parce que en effet, les deux avait fusionner leur groupes d'amis, plus qu'un seul grand groupe qui se retrouvaient chez Pierre, qui avait le plus grand appartement, même si ce soir, c'était seulement le quator d'or, Pierre, Fred, Guillaume et Ben, ils allaient jouer à un jeu de société.
Ce soir, c'était un jeu plutot simple, le jeu de Mcfly et Carlito. Tout le monde s'amusait, rigolait. Jusqu'à ce que Ben, tombe sur la case compliment, alors sur le torse de Pierre pour "se reposer" Ben se releve, avec un sourire
- J'attends !
- Non mais vous l'entendez, dit Pierre tout en rigolant.
- Ok je vais commencer, dit Fred en se tournant vers lui, Ben, t'es la personne qui me fait le plus rire au monde et je suis fier qu'on soit amis !
- Moi aussi mon Fred ! Guillax.. je t en pris
- Je te connais depuis pas longtemps... mais tu rends heureux Pierre et t'as le même humour que moi !
- Je prends, je prends.
- Meilleur pour la fin j'imagine ? Ben, comme a dit Guillaume, tu me rends heureux et t es le genre de personne avec qui je m'entends bien direct... Je remercierais jamais assez cette appli pour ça et aussi... pour m'avoir refait croire en l'amour...? Fin je suis pas en train de faire une déclaration devant tout nos potes mais... si un peu quand même. Je crois que je suis amoureux de toi Ben. Enfin j'en suis même sur. Et je sais que ça fait que 2 semaines qu'on se connait mais j'ai l'impression que ça fait 3 voir 4 ans ! Qu'on as vécu beaucoup de choses ensembles et je veux vivre ce reste avec toi... s'il te plait ?Ben reste bouche bée, il ne bouge pas pendant quelques secondes, le temps que son cerveau imprime tout, une fois ça il regarde Pierre, quelques secondes avant de venir posé ces lèvres sur les siennes. Il est prêt, il était toujours prêt au fond.
- Guillaume on devait pas... aller la bas ? Lance Fred a son ami.
- Si si ! Bien sûr que si à bientôt les gars !Les deux leur font un petit mouvement, pour revenir s'embrasser. Ben avait tellement attendu longtemps pour tout ça, il n'en revenait absolument pas de l'avoir trouvé, de vivre son perfect love.
————
( coucou coucou ! J'espere que ces os sur le thème de la vidéo d'Emy vous as plus ! C est la fin officiel!)
VOUS LISEZ
OS Quator d'or
FanfictionJ'ai aucune idée de ce que je fais ici à vrai dire mais y'aura plusieurs chapitres