Guillaume savait beaucoup de chose de son petit ami, mais une, était celle-ci : il était très famille.
C'était une des choses qu'il aimait le plus chez lui avec une autre chose bien evidemment, aujourd'hui les deux étaient chez Guillaume, dans son lit se faisant des papouilles et vivant leur meilleurs vies en soit.
Fred regarde son petit ami et lui sourit.
"- Tu veux m'accompagner dans la Drome ?
- Voir... ta famille ?
- Ouais, fin ça fait quelques temps qu'on est ensemble, je me disais que tu pourrais rencontrer ma mère ?
- Euh... ouais fin pourquoi pas ?
- On pourras aller dans l'église fin ça sera obligé connaissant ma mère.
- L'église trop cool dont t'avais parler ?
- Celle là ouais !
- Pour toi, je le ferais
- Qu'est ce que t'es niais GuillaumeGuillaume eu un petit rire, avant de venir embrasser son petit ami.
Le lendemain,Guillaume embrasse son petit ami avant d'aller voir Pierre, c'était son meilleur ami avant tout.
- Pierre, je peux te parler ?
- Ouais bien sûr.
- Je panique un peu je dois te dire
- Bah... pourquoi ? Tu t'es engueuler avec Fred ?
- Il veut que je rencontre sa mère
- Bah normal, c'est un mec famille le Fredo
- Ouais mais... c'est la première fois que je vais rencontrer les parents de quelqu'un avec qui je sors.
- C'est ta première relation sérieuse c'est vrai.
- Première fois que je me sens aussi bien Pierre... Fred il est.. il est parfait
- On parle du même Fred là ?
- Oui ?
- Fred Van Long ?
- Oui, mais Pierre c est pas ça le truc ! Je panique !
- Mais pourquoi ? T'es le gendre idéal !
- Une petite mise en situation "Bonjour Madame Van Long je passe tout mes samedis soir en soirée, j'ai 4 grammes dans le sang tout le temps et mon métier est pas stable, enchanté !
- Parle lui plus de ta passion pour la musique classique en effet..
- Mais je peux pas le faire Pierre !
- Bah pourquoi t'as accepté ?
- Je peux rien lui refuser
- T'es tellement canard c'est pas possible mec
- C'est de sa faute aussi !
- Tu lui en as parler ?
- On as pas eu trop le temps a vrai dire
- Cochon va !
- Tu pense que je devrais le faire ?
- La communication c'est important Guigui... je pense.
- Merci mon frèreAprès le boulot, Guillaume attendait le brun comme d'habitude, tout les deux mains dans la main ils étaient bien, parlant de leur journée quand tout a coup,le foie sale regarde son petit ami.
- Je suis pas sûr de vouloir voir tes parents...
- Pourquoi ? Tu... tu veux rompre ?
- Non pas du tout ! Je.. j'ai juste peur.
- Pourquoi ? Ils savent presque déjà tout de toi.
- Tout ?
- Enfin non... qu'on bosse ensemble, que tu adores le classique et surtout que tu rends leur fils le plus heureux du monde.
- Leur fils c'est toi ?
- Oui Guillaume.. oui c'est moi.
- Tu me rends heureux aussi..
- Alors tu viens ?
- Je peux rien te refuser tu sais...
- J'en profite.Fred lui sourit et embrasse son petit ami, les deux étaient heureux et c'était le principale.
VOUS LISEZ
OS Quator d'or
FanfictionJ'ai aucune idée de ce que je fais ici à vrai dire mais y'aura plusieurs chapitres