Il y a toujours une raison.

924 39 7
                                    

(Vraiment la fin de la vidéo m'as inspiré donc on se retrouve pour un nouveau chapitre ! Je pense faire un par jour mais sans être sûr)

——————————————————

Benjamin avait mal, voir très mal, il avait forcer sur son épaule gauche même si il savait qu'il ne devait pas, mais il voulait gagner.

Toute l'équipe étaient partie ainsi que les youtubeurs il ne restait plus que les deux comparse, fatigué de cette farce.

Pierre, voyait que son ami avait mal, il se tenait l'épaule et n'arrêtait pas de gémir de douleur, Ben attendait un uber, ayant trop mal pour le métro et le blond lui, attendait avec Benjamin, pour ne pas qu'il soit seul.

"‐ Ça va ton épaule ?
- Hein, dit le plus vieux coupé dans ces pensées, ouais ouais super elle va bien.
- Ben je vois que non, pourquoi tu me mens ?
- Pour pas que tu t'inquiètes...? Mais ça va passer !
- Je te ramène chez toi, tu peux pas faire un mouvement pas la peine que tu viennes bosser !
- Il faut juste que je bouge pas, t'inquiète mon Pierre ça va aller !
- Ben, je te ramène chez toi.
- Et mon Uber ?
- Tu l'annules.
- Tu sais que t'es chiant parfois ?
- Ouais.

C'est alors que les deux montent sur le scooter du blond tandis que Ben met son casque avec difficulté, il n'était vraiment pas bien, sa douleur remontait dans sa tête.

Arrivé chez Verrechia,Ben se dirige vers la porte, entre et se met directement dans son canapé, il avait mal et ne pouvait pas être le meilleur des hôtes, il se relève avant de regarder Pierre.

- Tu veux quelques chose a boire ? Manger ?
- Non t'inquiète, ça va mieux ton épaule ?
- On fait avec disons, cette merde va durer je le sais, mais tu sais tu peux partir si tu veux.
- J'ai rien qui m'attends.
- Même pas, une copine ? Un chien ?
- Quand je te dis personne, c'est personne Ben.
- T'as... rompu avec Kate ?
- D'un commun accord... on était plus ensemble depuis quelques mois.
- Je suis désolé mon Pierre...
- Tu sais, c'est la vie après tout ! Dit moi... pourquoi tu fais plus autant la blague du collègue ?
- Je trouve plus ça tellement drôle à vrai dire, 3 ans que ça dure quoi...
- Ça fait plaisir, que les gens voit un peu plus notre vrai relation
- Vrai relation ? Dit le brun avec un petit rire, on dirait qu'on est un couple qui veux garder notre relation privé
- C'est toi qui me collégue zone depuis 3 ans !
- Peut être que tu réfléchis pas assez ?

Il lui fait un petit clin d'œil, avant de se lever pour se diriger vers sa pharmacie et revenir dans son salon parisien.

- Comment ça je réfléchis pas assez ?
- Tu réfléchis pas assez !
- Tu me donnes des indices ?
- Y'a toujours une raison Pierre.
- Tu peux pas être encore plus vague ?

Ben se rapproche alors de Pierre et vient alors tendrement poser ces lèvres sur celle de son blond puis s'éloigne, avec un petit sourire.

- Il y a toujours une raison.
- Tu peux pas... te taire et m'embrasser ?

Ben sourit, avant de venir l'embrasser de nouveau, c'était simple et pourtant... Ben était bien.

OS Quator d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant