Coucou ! Je vous préviens seulement que dans ce chapitre, des mots crus, par rapport au sekze va être utiliser ! Âme sensible s'abstenir !
━━━━━━━
Aujourd'hui, le quator ainsi que Camille et Lucas, allait tourner une vidéo plus que drôle, enfermer dans un camion, la fine equipe doit rester debout tandis que Guillaume conduit.
Fred en tant qu'arbirtre, se devait de venir et de garder ces airpod sur lui pour que les deux se parlent en appel.
Le jeu se passait bien, la vidéo semblait drôle vu le nombre de rire que Guillaume entendait mais quelques chose lui manquait, cette chose qu'était de seulement entendre son petit ami alord qu'il voulait plus, faisant un nouveau dérapage, Guillaume sourit.
"- Tu te souviens de ce qu'on as fait hier soir ?
Demande il, dans ce camion à toute vitesse, Fred était sans voix, essayant de se concentrer sur les puzzles que ces amis réalisaient.
- Ou tu pense peut être a ce que je vais te faire ce soir ? Parce que j'ai déjà quelques idées.
Toujours aucune nouvelle, pourtant Guillaume n'avait pas fini de jouer, loin de là.
- Je pensais déjà, à ce que tu gardes ce maillot qui te va particulièrement bien, te moulant juste la où il faut, je vais commencer par t'embrasser, tendrement au début
- Donc... le.. le total des scores ...Commence Fred, Guillaume eu un petit sourire narquois, Fred faisait son travail d'arbitre.
- Puis après, je commencerait pas embrasser la partie visible de ton cou en essayant de pas laisser de trace et tout en s'embrassant on ira jusque dans ma chambre
- Le... le prochain jeu doncPauvre Fred, pensait son petit ami il n'arrivait plus à se concentrer et ça le faisait doucement rire.
- Je te plaquerait contre le mur, parce que je sais que tu adores ça, avant de te déshabiller lentement, pour pouvoir admirer ton corps
Il n'entendait maintenant que des rires, surement pour cacher son envie naissante, ce qui plaisait pas mal au conducteur du poids lourd.
- Plus vite Guigui !
Lance Fred, essayant de ne montrer aucune emotion a la caméra, l'arbitre avait chaud, vraiment très chaud, il n'avait qu'une envie que cette putain de vidéo se termine. Pourtant il restait encore un jeu.
- Vite ? Je pensais que t'aimais quand je prenais mon temps.
Un rire rauque parvient au lèvres du franco argentin, ce qui le rendait encore toute chose, bien plus que maintenant.
- Je vais te baiser tellement fort, que tu vas oublier ton prénom et où tu habites
Il avait dit cette phrase sur un ton rauque, mais après se tut totalement, pour le faire attendre et monter de plaisir mais surtout pour avoir d'autre plan de lui que celui du début.
Après les salut ainsi que la caméra coupé, Guillaume c'était garé et avait rejoint ces amis, regardant du coin de l'œil Fred qui était rouge, il semblait vraiment aimé ça.
- Bah dit donc, demande Benjamin, qu'est ce qui t'arrive mon Fredox ?
- Un coup de chaud surement, répond Guillaume à sa place, il savait que plus tard il allait le regretter.
- Ouais... coup de chaud ouais, acquiese alors Fred avant de regarder Guillaume.Une fois rentrer à Maison Grise, Fred prend la main de Guillaume avant de l'emmener dans le studio de Camille et Lucas, qui il le savait était en tournage toute la journée.
- Tu verras si j'aime pas ça..
Dit l'arbitre a son petit ami, avant de fermer la porte et de le jeter sur le canapé
VOUS LISEZ
OS Quator d'or
FanfictionJ'ai aucune idée de ce que je fais ici à vrai dire mais y'aura plusieurs chapitres