(Coucou coucou, aujourd'hui je vous propose un os en deux temps ! Un ts ? Sur une idée qui me trote dans la tête depuis quelques jours, un au (alternate universe) ou Benjamin et Pierre serait au lycée ! En tout cas, je compte en faire plusieurs en esperant que ça vous plaise ♡)
——————————————————
Ben ouvrait son sac pour ranger son cahier avant de metttre ces écouteurs,c'était devenu sa routine personel. L'adolescent n'était pas tellement populaire mais il s'en fichait, il avait ces amis et c'était le plus important, une bande de 4, toujours près pour les soirées.
Dedans, il y avait Fred,Guillaume et Pierre... Pierre comment parler de Pierre ? C'était sans doute son meilleur ami même si il ne lui dirait jamais. Une sorte de débile heureux toujours près a faire des bétises avec lui.
Le brun sourit avant d'enlever ces ecouteurs et de retrouver ces amis, qui parlait.
"- Mais je te dis qu'Emrate est plus belle !
- Mais tu dis n'importe quoi, Rihanna a ce charme que personne peut lui enlever ! En plus, elle se diversifie !
- Est ce que avant que j'arrive tout le monde as perdu ces couilles ou c'est comment ? Lance le brun.
- Ben ! Mon Benjos qui est la plus belle entre Emrata et Rihanna ?
- Je m'en fous ?
- Mon sauveur ! Dit Guillaume, camarade de classe de Pierre.
- Ben, Benjamin, mon Benji
- Plus jamais tu m'appelles comme ça Pierre !
- T'as peur d'aimer ça ? Dit le blond avec un petit sourire.Ben lève les yeux aux ciel, il en avait marre de ces amis, mais c'était les seuls a peu près potable de ce lycée de la Drôme.
- Ben ! Dit Fred en posant une main sur son épaule, les parents de Pierre sont pas là on fait une soirée vendredi t'es chaud ?
- Toujours !
- Cool alors ! Dit Pierre, un peu trop enjoué.———
Vendredi soir viens, Ben avait mit une chemise blanche et un jean. Il aimait beaucoup leur soirées dans leur bande, il y avait beaucoup de bières et surtout des rires. Le quator magique, comme Pierre aimait les appeler.
Il sonne alors chez Pierre avant de se recoiffer. Ben faisait attention a son image, une vielle habitude. En voyant Pierre ouvrir son cœur rata un battement, pourquoi il n'avait jamais vu Pierre en chemise
- Benjos ! T'es venu
- Bien sûr mon Pierre.
- Entre entre on attendait plus que toi !Ben eu un petit sourire, avant de rentrer dans le petit salon des Croces. Il n'était que tout les 4 et jouait a des jeux de société. Mais ce soir c'était différent.
- On va jouer a un action ou vérité, lance Fred, ça te va ?
- Y'auras de la bière ! Repond Guillaume.
- Bah ouai pourquoi pas !La partie commence alors, des actions et des vérités d'adolescents. Au bout d'une heure, toute la bande étaient bien bourré.
- Ben ! Lance Fred très bourré, action ou vérité ?
- Mh action ?
- Embrasse Pierre
- Quoi ? Non mais t'es malade je fais pas ça
- C'est le jeu ! Repond alors Pierre qui se fichait pas mal de ça.
- Mais vous êtes des gamins c est pas possible ! Je veux pas embrasser Pierre Croce !
- Alleez Ben ! Un bisous et on parle plus.Dejà bien amoché et ne voulant pas casser l'ambiance, Ben se tourne vers Pierre avant de l'embrasser, un baiser qui se voulait rapide. Mais quand Pierre repond,l'italien sent les fameux papillons dans son ventre. Il n'avait jamais vécu ça auparavant et c'était... très agréable.
Pierre embrassait très bien et les deux se perdait, se touchant l'un l'autre pour mieux se rappprocher. Ben passait une main sur les hanches du plus grand tandis que l'autre essayait de mettre la langue.
L'ambiance était chaude, on pouvait sentir la tension ainsi que la chaleur dans l'air, tandis que du coté de leurs amis, Fred demandait un billet de 10 euros a Guillaume.
Au bout de quelques minutes, Ben s'éloigne les joues rouges, a bout de souffle, il regarde Pierre dans les yeux avant de recuperer ces affaires et de se lever
- Je... je dois y aller.
Dit il avant de quitter sa bande d'amis.
——————————————————
(Voilaaa j'espere que ce premier jet vous aura plus ! J'ai hâte d'entendre vos avis pour pourquoi pas une fiction complète avec un autre thème comme ça ! En tout cas je suis super heureux de lire vos comm vous êtes adorables ♡)
VOUS LISEZ
OS Quator d'or
FanfictionJ'ai aucune idée de ce que je fais ici à vrai dire mais y'aura plusieurs chapitres