Durant la vidéo, Guillaume avait sentit une tension entre Fred et le youtubeur fitness, ce qui ne lui plaisait pas, voir pas du tout. Après la vidéo, le frisé va voir son petit ami avec un petit sourire, ne voulant pas paraître jaloux trop vite, il le prend dans ces bras avant de lui voler un bisous.
« — T'es un gymnaste maintenant ?
— Juste en accro sport
— Y'a certaine positions que je voudrais bien tester avec toi
— Plus tard alorsGuillaume eu un petit rire avant de lui prendre la main, laissant tout le monde discuter entre eux. C'était le déjeuner et il avait prévu un date dans le bureau du chargé de comm.
Une fois le Uber eat commandé, Fred se rapproche pour venir embrasser son petit ami, qui hésite avant de répondre au baiser.— Ça va pas ?
— Si, t'en fait absolument pas.
— Guillaume... Pas à moi
— Tu trouves Tibo in Shape plus beau que moi ?
— Quoi ? Mais enfin Guillaume !
— J'ai vu durant le tournage comment t'étais proches de lui et je fais pas le poids...
— Chéri, Tibo est avec Juju,trop musclé pour moi, bête et surtout beauf
— Moi aussi je suis beauf
— Mais t'es aussi intelligent, sexy, beau, gentil, cultivé et surtout, surtout,très doué au lit
— Tu vas pas me quitter pour lui ?
— Jamais ! Pourquoi tu penserais ça ?
— J'ai paniquer, je suis désolé
— T'excuse jamais mon amourGuillaume sourit, il se sentait beaucoup mieux maintenant. L'argentin se relève, avant de regarder l'homme dont il était fou et de venir l'embrasser. Fred sourit, répondant directement au baiser les deux avait presque perdu l'équilibre et manquait de se prendre une table. Quand tout à coup, quelqu'un appelle Guillaume.
— Le livreur...
Le frisé lui vole un dernier baiser avant d'aller lui ouvrir, tout allait mieux. Fred aimait lui et seulement lui, c'était tout ce qu'il lui fallait.
VOUS LISEZ
OS Quator d'or
FanfictionJ'ai aucune idée de ce que je fais ici à vrai dire mais y'aura plusieurs chapitres