"Et si je devais ouvrir mon cœur, je te dirais..."
Ben allait s'ouvrir, c était rare et Pierre le savait, mais le cadreur allait vers eux, le blond ne dit rien, un peu triste tout de même. Evidemment qu'il voulait savoir la suite, la vidéo de Ben devait continuer. Une très bonne vidéo d'ailleurs.
Ben, adorait cet journée a vrai dire, il ne voulait le dire a personne, surtout pas a Pierre. Il était hétéro et ne s'intéressait surement pas à Benjamin.
C'était pour ça que depuis son début sur youtube, il gardait ces distances, Pierre avait sa vie et il ne pouvait pas tout gâcher.
Puis, vient les messages de leurs amis, le je n'ai jamais et enfin la fin de la vidéo.
L'équipe profitait plus de la soirée, tandis que Ben et Pierre était resté dans le couloir blanc où il avait appris la nouvelle de la lune de miel, les deux étaient bien amoché par l'alcool et surtout fatigué de cette journée.
" - Ben ?
- Ouais mon Pierre ?
- Je peux te poser une question ?
- Tu fais quoi là ?
- Non mais... t'es con.
- Je te permets pas !
- Pourquoi tu continue cet blague de collègues/ami ?
- Je sais pas, une habitude sûrement ? On est presque un duo et je veux garder les choses professionel
- Mais on est amis non ?
- Bien sûr que oui Pierre.
- Cool.Un silence c'était installé,les deux profitaient seulement de la présence de l'autre, sans rien dire. C'était presque apaisant.
- Ben ? Dit enfin le blond, se retournant vers le plus vieux.
- Ouais Pierrot ?
- Tu voulais dire quoi tout à l'heure ?
- Quoi quoi tout à l'heure ?
- Si tu devais ouvrir ton cœur ?
- Ouais... ça je pensais que tu avais oublié...
- J'oublie jamais rien mon Benjos !
- Malheureusement, dit il avant de se relever pour faire face à son désormais mari. Si je devais ouvrir mon cœur, je dirais que je me sens bien avec toi, mais genre mieux qu'avec toutes mes exs confondues. Je veux dire, tu me connais Pierrot mieux que personne et tu me supportes dans un sens ça me fait du bien de me dire ça. Que tu me connais et que tu me supportes et si je devais vraiment l'ouvrir, je te dirait que... je te dois tout et que ça me déplait pas tant que ça, c'est grâce à toi que j'ai ouvert une chaîne youtube et que... ça me dérange pas tant que ça qu'on soit mariés. Mais si je devais ouvrir mon cœur, bien évidement.
- J'aime bien quand tu ouvres ton cœur, dit il les joues rougissantes à vue d'œil.
- C'est seulement parce que c'est notre mariage bébé, suite à ça il rajoute un petit clin d'œil avant de se relever, difficilement. On retourne voir nos invités ? Ou t'as encore d'autres questions ?
- Tu sais que je suis plus avec Kate ?
- J'avais cru deviner ouais...
- Et tu sais que je suis bisexuel ?
- Je savais pas non... mais pourquoi tu me dis ça ?
- Parce que... y'a une raison pour laquelle Fred preparait ces vidéos à chaques fois et que... souvent les blagues elles câchent un soupçons de vérité.
- Tu sais que t'es pas du tout clair ? Dit le brun avant de rire, ce rire si particulier."Pierre se relève durement, regarde Ben un moment dans les yeux avant de poser une main sur sa nuque, comme pour lui demander son accord. Avant de venir déposer ces lèvres sur les siennes. C'était un baiser doux, de débutant qui veux bien faire et Ben répondit avec plaisir il était beaucoup mieux que tout leur bisous d'avant, Ben avait retiré son masque et profitait enfin de Pierre, son Pierre... Pierrot, son Pierros... c'était... bizarre dans le bon sens, un bizarre qui ne veux que du bien.
À bout de souffle tout les deux, Ben regarde Pierre, un léger sourire aux lèvres.
- On dirait qu'on va vraiment consommer la nuit de noces ce soir...
Pierre eu un hochement de tête, avant de sourire, un sourire qui se voulait lubrique. Il aimait beaucoup quand Ben ouvrait son cœur.
VOUS LISEZ
OS Quator d'or
FanfictionJ'ai aucune idée de ce que je fais ici à vrai dire mais y'aura plusieurs chapitres