Il lui avait offert une fleur, c'était rien mais Guillaume, avait offert une fleur à Fred, personne lui avait offert de fleur... Personne n'avait offert de fleur à Fred, à part Guillaume.
Guillaume, son collègue... le meilleur ami de Pierre, celui qui aimait autant Manchester United que lui surement... Guillaume.
Un gentleman pur, un ami fidèle, celui qui avait le meilleur fond de tout maison grise. Guillaume... Guillaume.
Depuis Manchester, Fred ne pensait qu'a lui et a son corps, qu'il avait aperçu sans faire exprès... Mais quel corps.
Perdu dans ces pensées, il attendait la fin du live avant de regarder un peu trop longtemps Guillaume, avant qu'il lui sourit.
"- Ça va mon Fred ? Lui lance Benjamin,tout en posant sa main sur son épaule
- Jsais pas... Tu te souviens de Manchester ?
- Là ou je n'étais pas aller ? Ouais ouais pourquoi ?
- Bah... depuis je crois je suis amoureux de Guillaume.
- Oh... ah. Tu comptes lui dire ?
- Tu comptes dire à Pierre que tu crush sur lui ?
- Tu sais quoi, je lui dit et tu lui dit.
- Avec plaisir alors !Fred sourit, en voyant les deux hommes parler avant de croiser le regard de Guillaume qui lui sourit et le cœur de l'asiatique se met a fondre.
Tandis qu'il pensait, Benjamin lui proposait deja un verre à Pierre, qui accepte avec plaisir. Mais Fred, plus timide le regarde seulement. Avant de lui envoyer un message
Ça te dis un verre ?
Avec plaisir.Fred, content le regarde, tout ça allait pour le mieux. Il avait gagner le beer pong et avait un date avec l'homme le plus charmant de maison grise.
Une fois au bar, près de chez Fred (on ne sait jamais comment peut se passer la soirée), les deux discutes, tranquillement de tout et de rien, se rappelant des souvenirs plus qu'autre chose, c'était simple et bonne enfant.
- Et alors ? Demande Guillaume, toujours célibataire ?
- Toujours.. j'ai pas trouvé la personne qu'il me fallait je pense... Et toi ?
- Pareil... fin j'ai personne quoi !
- Peut être que t'as mal regardé ?
- Tu veux me dire quoi par là ?
- J'sais pas... mais juste que t'as mal regardé.
- Y'a quelqu'un qui irait bien avec moi ?
- En tout cas, je sais que une personne t'apprécie beaucoup a Maison Grise.
- O-oh ? Cool pour cette personne ?
- Tu vois pas ?
- Non... pas tellement.Fred se releve, avant de venir poser ces lèvres sur celle de son ami, il fallait vraiment qui fasse tout...
Il avait peur, peur du rejet, peur de... peur de tout et pourtant, le chargé de production sent des lèvres qui répondent a son baiser... plus que content, le plus petit se laisse totalement faire, entrainer par le desir. Il n'y avait que eux deux.
- J'habite juste à coté...
Sont les seuls mots qu'il eu a dire avant qu'il paye et qu'ils partent.
Le lendemain, Ben fait un clin d'oeil en voyant les deux arrivés au boulot, avant de venir embrasser la joue de Pierre.
Le quator etait d'or mais surtout, rempli d'amour.
VOUS LISEZ
OS Quator d'or
FanfictionJ'ai aucune idée de ce que je fais ici à vrai dire mais y'aura plusieurs chapitres