Je ne veux pas être seul ce soir.

639 27 9
                                    

Il y avait un fait qui était averé, Ben ne tenait pas l'alcool. Il n'arrivait pas à former des phrase, disait des blagues de merde mais surtout la vérité.

C'est pour ça que, Ben évitait d'être bourré en compagnie de Pierre. Il avait peur de tout lui avoué, lui avoué que tout c'est truc sur le collègue n'était qu'une facade, une coquille pour lui. Ben était trop gentil, tenait trop à Kate et Pierre pour lui dire qu'il était amoureux de lui, depuis leur voyage au Portugal, tout lui plaisait chez lui a vrai dire... Mais non il ne devait rien dire...

La soirée était passé plutôt tranquille, Pierre et Ben avait fait le tour des tables entre la couleur de la culotte et chez tonton. Sans compter Oscar et ces célèbres shots.

Il était 2h du matin, les deux vidéaste rentrait à l'hôtel, les cadreurs les ayant quitter depuis longtemps déjà, la ville rose c'était refroidit, un petit vent venant caresser les deux.

"- Tu sais Pierre, je t'ai toujours apprécié
- Je sais mon Ben, sinon on ferait pas un duo ensemble
- On est vraiment un duo ?
- Je sais pas, c'est les gens qui disent ça
- On est amis et on bosse ensemble
- Comme pour Fred et moi
- Et Guillaume et toi !
- Tu sais que t'es spécial mon Benjos ?
- Toi aussi mon Pierros... toi aussi"

Les deux marchait alors, sans dire un mot, un silence plein de non dit qui voulait simplement dire, je t'aime et je t'apprécie. Ce rememorant des souvenirs, sans avoir besoin de les citer...

- Ça va avec Kate ?
- C'est compliqué quoi... on est un vieux couple maintenant et elle est beaucoup en deplacement.... On va se quitter pour tout dire.
- Ah ouais... carrément
- Je ressent plus rien pour elle ! Elle aussi je crois bien...
- C'est mieux si tu es heureux mon Pierre
- J'aime bien quand tu m'appelles mon Pierre..
- J'aime bien t'appeler mon Pierre.

Les deux se regardent, avant de rire. La situation n'était pas vraiment cocasse mais... elle prétait au rire, l'alcool leur montait surement à la tête.

- Tu sais... si j'étais pédé, lance Pierre, je voudrais bien devenir ton mec.
- C'est gay comme phrase tu sais ?
- Ouais mais j'men fout.

Les deux partirent dans un fou rire avant de s'arrêter devant leur hôtel, ils étaient au même étage, leur chambre plutôt éloigné et pourtant... Pierre suivait Ben.

- S'il te plaît, je veux pas être seul ce soir.

Ben, ne dit rien et vient embrasser Pierre, c'était le moment ou jamais, tout oublier et seulement profité. Ne pas se poser de question.

Le reste ? Leur appartient.

——————————————————

(Coucou coucou ! Merci de me suivre ! La suite de Perfect Love va bientôt arriver mais je préfère faire un gros gros truc pour pas vous decevoir et limite une fic a part entière ! Dite moi vos avis !!)

OS Quator d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant