Sanlong - Les fanfictions

206 15 3
                                    

Coucou coucou ! Alors j'suis désolé pour mon absence, mais je eh euh voilà ok !
          ——————
Après ce câlin pas tellement long mais intense, Guillaume se demandait des choses. Certes il avait perdu à cette olympiade mais ça, il s'en doutait un peu à vrai dire et ça lui faisait même plaisir que son Fred gagne... Son Fred.

Il savait qu'un couple tournait sur Instagram, il avait vu le compte de « Guillaxsantinachos » et aussi, Fred lui avait parler de « lateamsanlong » mais, lui n'avait jamais compris toute ces histoires, c'est drôle certes mais Fred le prenait un peu trop à coeur.

Il lui montrait toute les vidéos des comptes, lui disait qu'il y avait des FanFiction et maintenant : ce câlin.

Ce câlin, ce câlin si spécial qui pourtant n'avait pas duré longtemps, une seconde pas plus.

A la fin du live, il regardait du coin de l'œil son ami. Une fois le couple Pierre et Ben parties, Guillaume se rapproche de son collègue, une façon sensuel son côté charmeur était de retour.

« - Dit moi, pourquoi t'es autant obsédé avec le sanlong.

Il était aller droit au but, sans controverser. Ils étaient que tout les deux dans le chapiteau, un mur non existant et une tension sexuel non dites.

- Parce que... j'aime bien le fait d'être imaginer en couple, autre qu'avec Kate
- Je suis mieux que Kate ?
- Plus mon style diront nous...

Fred sourit, avant de se rapprocher de son ami le prenant par le col

- Tu vas m'embrasser ou juste me regarder dans le blanc des yeux ?
- Parce que... tu me donnes ton consentement ?
- Guillaume. Depuis que j'ai entendu parler de notre « ship » j'ai pas arrêter de penser à toi, a nous... et c'est vrai que... Luna et Sam on peut être pas tord.
- Tu me plais aussi Fred.. bien avant les histoires de couple.

Guillaume sourit avant de l'embrasser, ces lèvres était si douce... tout ce dont l'argentin avait rêver.

Peut être que les FanFiction était pas si mal.

OS Quator d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant