(Coucou coucou ! Petit message pour vous remercier de tout vos retours, vous êtes geniaux tous ! Merci de me lire)
------------------
Maison grise était en live, un live sur un beer pong ou les personnes se faisaient éliminer, d'abord Ben puis Guillaume et après Fred.
Mais étant mauvais joueur, Fred soupire avant de rentrer à la maison grise, son petit ami ne faisait même pas attention à lui... Une mauvaise soirée pour le roi du minimaliste.
Se posant sur son bureau, il prend son téléphone pour vérifier si le franco argentin, avait pris de ces nouvelles : aucune malheureusement. Evidemment, Guillaume était trop occupé avec Auriane ou même a lire le chat que de s'occuper de lui.
Pourtant, était parfait avant ça et Fred se sentait vraiment... bien avec lui et jamais il n'avait cru ça.
Guillaume était surprenant, mais dans le bon sens : toujours à l'écoute, gentil, drôle et aussi... au lit il ne savait pas décrire a quel point l'argentin le comblait. Fred le trouvait parfait... d'habitude.
Il était là, passablement enervé en attendant que Santin vienne le voir. Mais non, aucune nouvelle du bouclé.Après le live, Guillaume se rapproche de son petit ami un léger sourire au lèvres, qu'il perd en voyant la tête de Fred.
"- Ça va pas ?
- Oh mon dieu tu me parles maintenant ?
- Bah... fin oui ? Je te comprends pas ?
- T'as vu que j'étais parti ?
- Oui mais je voulais pas émettre des doutes aux abonné-es de Pierre !
- Ça serait normal que tu ailles voir un ami !
- Je suis désolé Fred..
- C'est pas grave, j'en ai marre de me cacher c'est tout
- Je te l'ai dit, on y va à ton rythme, quand tu veux on le rend officiel si tu veux.
- Mais si on le rend officiel... on le rend officiel où ?
- Sur ma chaine ? Ou celle de la maison ?
- Ouais pourquoi pas ?---
Une semaine passe, et Fred ainsi que Guillaume, se trouve dans le studio de Camille et Lucas, presque stressé tout les deux.- Clap, ça c'est un truc pour synchronisé le micro et le son. Aujourd'hui, on se retrouve avec quelqu'un que vous connaissez surement.
- Salut les loulous, c'est Guigui !
- Ça va vraiment être ton intro ?
- Ouais, et tu pourras rien faire contre ça !
- Pourquoi on se retrouve aujourd'hui Guillaume ?
- Je ne sais pas, pourquoi mon Fred ?
- On as une annonce à faire !Fred embrasse alors Guillaume, longtemps tellement longtemps qu'ils oublient presque la caméra, mais était juste là, dans leur bulle a eux, heureux et surtout très amoureux.
- Au revoir a tous !
Dit il avant de couper la caméra et de regarder le franco - argentin
- Pas trop surpris ?
- J'adore déjà cette vidéoLes deux rigolent en cœur, toujours aussi heureux d'être ensemble
VOUS LISEZ
OS Quator d'or
FanfictionJ'ai aucune idée de ce que je fais ici à vrai dire mais y'aura plusieurs chapitres