Trois ans, aujourd'hui ça faisait trois ans que Benjamin s'était lancer sur Youtube. Tellement de chose avait changer depuis 2017, il était...plus heureux.
En voyant Pierre dormir à coté de lui, son sourire devenait encore plus grand, c'était grâce à lui au fond, son bonheur et sa chaine youtube, depuis la vidéo d'une journée comme un couple, les deux c'était avoué leur sentiment respectif, ils étaient un couple depuis.
Tout ça, c'était grace à lui et Ben ne revenait pas... le plus vieux viens caresser le dos de son petit ami pour le réveiller doucement.
Même si Ben voulait rester avec lui toute la journée, il devait travailler. Le vidéaste etend un grognement du coté de son Pierre et eu un petit rire, c'était la même chose depuis le début de leur relation et ça lui plaisait, ce quotidien casanier.
"-Jour...
- Bonjour marmotte... Il sourit, qu'est cr qu'il aimait cet homme
- Joyeux anniversaire... 3 ans sur youtube tu te rends compte ?Le plus petit vient dans les bras de son petit ami, avant de dire non de la tête
- C'est devenu mon métier... Alors que c'était juste un passe temps
- Dire que le watchtime de notre première video ensemble était à chier..
- Maintenant les gens gueulent quand je suis pas là.
- T'es devenu indispensable... je les comprends.
- C'est niais Croce
- Dire que c'est grâce à moi tout ça..
- Et je ne te remercirait jamais assez...Ben se releve, pour venir l'embrasser. En trois ans, ça vie avait bien changer.. pour le mieux.
——————————————————
(Coucou coucou ! Je voulais faire un petit os sur les trois ans de la chaine de Ben ! En esperant que ça vous plait même si c'est petit bisouus ♡)
VOUS LISEZ
OS Quator d'or
FanfictionJ'ai aucune idée de ce que je fais ici à vrai dire mais y'aura plusieurs chapitres