SANLONG - Heureux

246 10 4
                                    

Fred Van Long était plus qu'heureux depuis quelques temps déjà.

Sa vie professionnel et personnel était plus que réussite et il en était plus que content, Guillaume était le petit ami parfait, sa famille l'adorait et ces neveux et nièces l'appelaient déjà oncle Guillaume.

Pierre de son côté, trouvait le couple adorable et avait fait une "morale" sur le fait que Guillaume était comme un frère et qu'il n'avait pas peur de lui taper la gueule, même si il était beaucoup plus fort que lui, ça l'avait fait rire et avait vexé Pierre.

Mais en soit, Frédéric Nguyn Van Long était le plus heureux des hommes, rien et absolument personne pouvait le gâcher.

Avec Guillaume, ils avaient décider de vivre ensembles et en cette soirée d'Hiver, l'arbitre attendait son chéri chez eux.Guillaume était partit faire une soirée chez Pierre qui était maintenant plutôt loin d'eux, Ben et lui eux rigolait, les deux ne s'étaient jamais retrouvés aussi loin, tellement loin que Guillaume devait prendre la voiture.

Voyant l'heure passé, Fred envoie un message à son petit ami, il se faisait tard et Fred n'arrivait pas à dormir sans lui.

"Hey chéri ❤ tu pars bientôt de chez Pierre ?"

Il pose son téléphone, essayant de penser à autre chose. L'asiatique connaissait ces amis et savait très bien qu'il pouvait vite se retrouver bourré.

Même si il connaissait son Guigui, qu'il avait confiance en lui, il avait toujours peur, peur de tout perdre du jours au lendemain. Il soupire, avant de prendre son ordi pour penser à autre chose et de rater ces vidéos en retard.

Une notification apparaît cependant, et sourit de soulagement en voyant le nom de son petit ami.

"Je part maintenant, rentré avant minuit je t'aime ❤"

Il sourit, avant de répondre un petit message et de se concentrer sur ces vidéos. Après avoir tout visionné, une vidéo dans ces suggestions attire son œil "J'organise le plus beau jour de leur vie." pris d'une vague de nostalgie, le jeune homme décide de la revoir et sourit en voyant son petit ami en caleçon, comme ça dans un air bnb de Manchester sachant que plus tard ça deviendrait son quotidien.

Plus la vidéo passait, plus Fred se sentait idiot de ne pas avoir vu les signes plus tôt. C'était donc vrai que son petit ami ne regardait que lui.

Il sourit en se souvenant de ce voyage, de tout ce que c'était passé hors caméra et le pourquoi du comment il avait vu Guillaume nu

Son doigt clique alors sur la vidéo beer pong après le confinement, puis arrive au moment où Guillaume lui offrait une fleur et plein d'autres passages.

Une dizaine de vidéos plus tard, le moi j'crois en mon Guigui prononcé, son téléphone sonne il sourit en voyant le nom de l'appelant.

"- Alors ça va ? Tu n'es pas trop bourré ?
- Nooon ça va ! J'ai pas trop bu t'en fait pas
- Tu es bientôt à la maison ? Tu commences à me manquer
- J'arrive bientôt chez -

La communication se coupe, Fred n'avait rien entendu à part un bruit de voiture qui heurtait quelques chose.

Sa respiration se saccade, il appelle les pompiers, essayant de garder au mieux son calme mais il n'y arrivait pas. Il appelle Pierre, qui vient le chercher pour qu'ils aillent ensemble au lieu de l'accident mais les pompiers sont clairs

- Mr Santin est mort sur le coup, je suis désolé "

OS Quator d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant