- Ça te dirais qu'on aille au viet près du bureau ? Demande Guillaume, se posant nonchalament près du bureau de son ami.
Depuis quelques temps, les deux flirtait beaucoup, Guillaume en tant q
ue charmeur de la boite et Fred simplement parce que Guillaume lui plaisait, beaucoup même.- Avec plaisir Guillaume
Lui lance l'asiatique avec un petit sourire, avant de reprendre son mail, est ce que c'était un date ? Est ce qu'il y allait juste en tant qu'amis ? Fred ne savait pas. Il le regarde simplement partir, avec un énorme sourire aux lèvres qu'est ce qu'il était beau quand même... Il ne savait pas à quel point cet homme pouvait être magnifique jusqu'à récemment.
- C'est un date au fait.
Il lui lance un petit sourire qui faisait fondre le coach en développement personnel. Il était même très beau quand on y pensait bien.
- C'est un date Guillaume.
Il lui sourit en retour, avant de regarder son ordinateur... Rhinoshield donc !
Après leur journée de boulot, Guillaume avait attendu son ami dehors avec plaisir. Son manteau sur les épaules obliger par ce froid d'hiver intenable même pour lui. En voyant Fred, son cœur rata un battement. C'était certes lui qui avait proposé ce date mais, il ne pensait pas qu'il allait accepter ! C'était tout de même bizarre, lui n'était pas du tout au niveau de l'asiatique.
- Prêt à y aller ?
- Bien sûr que oui ! Toi ?
- Toujours avec un belle homme
- Tu me trouves beau Van Long ?
- T'es pas mal quoi !
- Je suis le charmeur de la boîte pour rien après tout....Les deux se mirent a rire, avant de simplement se diriger vers le restaurant. Il n'était en effet pas loin du tout de leur bureau et Fred et Guillaume y allait tellement souvent, que les propriétaires les saluaient avant de s'assoir à leur table habituel.
- Alors ? En quoi ce dîner est il différent
- Je peux t'embrasser et ne pas seulement en rêver comme pendant les autres dîner, dit simplement le franco argentin.
- Et tu vas payer ?
- Comme si je ne le faisait pas avant !
- Maïs on va plus se battre pour savoir qui va le faire ? Tu payes.
- Je payeIl sourit alors, avant de finir passer une main dans ces cheveux. Vielle habitude qu'il gardait depuis bien longtemps malheureusement.
- 2 bo bon aux bœufs s'il vous plaît.
Guillaume eu un petit rire, il commandait la même chose, pour tout les deux.
C'est ainsi qu'après plusieurs heures de discussion, les amis sortaient du petit restaurant. Une fois dehors, Guillaume le regardent avant de venir l'embrasser. C'était comme il l'avait imaginer : embrasser un nuage. Il sourit alors, bêtement.
- On ne plus être amis maintenant !
- On était pas si proches...Ils se mirent à rire, avant de venir l'embrasser de nouveau pour après finir la nuit chez Fred.
Quelques mois plus tard, sort le vlogos.
VOUS LISEZ
OS Quator d'or
FanfictionJ'ai aucune idée de ce que je fais ici à vrai dire mais y'aura plusieurs chapitres