FIN DE VLOGOOOOS" avaient hurlés tout le monde, à la fin du vlog. Ils venaient de découvrir leurs chambres et même si Guillaume ne le montrait pas, il avait quand même le seum.
Une fois tout le monde rentré dans la villa, il ne restait que Fred et Guillaume, toujours eux... Fred regarde son petit ami avant de venir se blottir dans les bras du plus grand.
"- Hey...
- Fred on as passé 2 tournages ensembles on s'est déjà vu tu sais ?
- Mais on s'est pas retrouvé seul à seul
- Tu préfères visiter le jardin avec Pierre plutôt qu'on soit seul à seul... avait lancer le franco argentin plutot aigri.
- T'as le seum toi ?
- Un peu.... peut être ouais.
- Tu sais c'est qu'une chambre chéri...
- Ouais mais... j'ai quand même un peu le seum d'avoir perdu.
- Tu sais, on peux partager si tu veux ?
- De quoi ?
- Ma chambre, j'ai un lit double et... j'aime pas tellement dormir seul.Dit l'asiatique, un petit sourire narquois au lèvres.
- Si tu aimes pas dormir seul... c'est pas moi qui vais te privé de ça.
Il avait retrouver son fidèle sourire, et va pour embrasser son petit ami, quand il entends une cloche et son ancien coloc crier
"APÉROOOO"
- On va pas avoir beaucoup de temps seul à seul pendant ce confinement...
- Autre raison, pour partager une chambre.Les deux se mettent à rire, avant d'aller rejoindre les autres, mains dans la main. Guillaume avait tout de même de la chance, de sortir avec quelqu'un d'aussi doux.
VOUS LISEZ
OS Quator d'or
FanfictionJ'ai aucune idée de ce que je fais ici à vrai dire mais y'aura plusieurs chapitres