(Alors, peut être que vous verrez jamais ce chapitre mais la vidéo d'Emy m'as tellement inspiré. Donc bonne lecture,donc enjoy ce two shot ♡)
--------------------
Ben n'avait plus confiance en l'amour, il n'avait plus confiance en rien pour tout dire, juste un syndrome du cœur brisé qui ne voulait pas s'en allejr.
Le brun se lève, avant de prendre des solitax et de boire aussi, pour oublier, aujourd'hui il devait voir un de ces amis, pour essayer de garder une vie sociale, Fred, un ami et collègue. Arrivé chez lui, il sonne essayant de sourire.
----
"-Tu devrais essayer Perfect Love, c'est une appli qui te fais vivre avec un android qui ressemble exactement a la personne qui te correspond.
- Et tu crois a ce genre de conneries toi ?
- J'ai trouvé ma copine là bas et c'est le grand amour depuis !
- C'est vrai que vous êtes mignons ensembles... J'veux bien essayer mais juste pour voir.
- Tu dois juste télécharger une appli et après tu vas avoir à faire à un conseiller et payer.
- Payer ? Tu dois payer pour trouver l'amour
- Quel leçon tu crois pas ?Ben eu un petit rire, avant de telécharger l'appli, qu'est ce qui pouvait lui arrivee de bien grave ?
Le lendemain, il avait rendez vous avec son conseiller, Guillaume Santin pour discuter de son âme sœur.
- Monsieur Verrechia ? Je suis monsieur Santin. On va commencer simplement, par des questions cela vous convient ?
- Très bien.Après plusieurs heures, les deux avait tout fait.
- Votre android arriveras dans deux à trois jours.
———
Ben était en train de dormir, son fidèle Joseph dans les bras, il n'avait rien prévu aujourd'hui et voulait essayer de dormir, mais la sonnette de son petit appartement n'en avait pas dit autrement. Il soupire avant de se forcer à se lever en criant des j'arrive avec aucune envie.
Devant lui, se trouvait un brun, plus grand que lui, une barbe de trois jours et un petit sourire niais sur le visage.
- Salut ! Moi c'est Pierre, Pierre Croce.
- Pierre ? Tu es... fin ? C'est toi mon Android ?
- C'est moi, enchanté !
- Je pensais pas que mon futur mec allait être aussi degueulasse !
- Je peux entrer ?Ben le laisse entrer avec un petit sourire, c'était... bizarre de se dire qu'il allait partager son appartement et sa vie avec quelqu'un. Mais Pierre avait l'air d'être cool, alors pourquoi pas ?
Il le voit, dans son salon en train de defaire sa valise avec quand même un petit sourire aux lèvres, l'android semblait adorable... Mais bon il ne fallait pas qu'il s'attache. Le brun avait trop souffert avant.Le plus agé, décide de se rapprocher et se met à coté de lui, si il devait être ensemble... autant apprendre à se connaitre.
- C'est bizarre un peu non ? Fin je veux dire, on se connait pas et on est censé être ensemble
-Je veux juste ton bonheur tu sais, si tu veux que je partes, je part.
- J'ai pas payé pour rien, tu peux rester, fin ouais, c'est juste que je te connais pas.Pierre sourit, avant de s'approcher et l'embrasser, c'était un bisous tout as fait innocent et normal, mais Ben pourtant le rejette, avec un petit rire.
- Écoute... C'est bizarre je suis désolé... t'as l'air super mais... je peux pas.
- On prends ton temps, tu me dis quoi faire je suis la pour toi.
- On peut... prendre le temps ?
- Bien sûr ! Je peux même prendre le canapé si tu veux, Pierre lui sourit.——————————–————————
(Alors je suis pas du tout fier de cet os, mais dites moi ce que vous en pensez ! Et peut être, point de vue Pierre ?)
VOUS LISEZ
OS Quator d'or
FanfictionJ'ai aucune idée de ce que je fais ici à vrai dire mais y'aura plusieurs chapitres