Après le cambriolage, Benjamin et Guillaume toujours en garde du corps parlaient de la vidéo tandis que Pierre rangeait tout.
Ben fut déconcentrer par son petit ami, par quelques chose en particulier chez son petit ami, à quel point son cul moulait parfaitement dans cette combinaison bleu qui ne laissait pas beaucoup place à l'imagination et du coté de Guillaume, il avait eu exactement la même pensée pour son propre petit ami, il était.... à couper le souffle. Les deux, ne parlaient plus juste, mataient leur conjoint respectifs.
Pierre, avait bien remarquer ce regard sur lui et c'était loin de le gêner, ça le faisait même rire et ranger plus lentement, ce qui ne plaisait pas à Ben, loin de là d'ailleurs.
Au bout d'un moment, il vient voir son petit ami pour l'éloigner et lui demande
" - T'as bientôt fini chéri je suis... fatigué
- Encore quelques minutes et après on pourra y aller.
- Non mais vraiment... je suis mort de fatigue
- Tu peux y aller ! Je vais te rejoindre après.Ben hoche la tête, avant de retrouver sa place initial, mais ne retrouve pas son ami garde.
En effet, Guillaume avait rejoint son petit ami, les deux n'arrêtait pas de se toucher avec des sourires en coin, dieu seul sait de quoi il parlait.
"- Cette tenu, c'était le meilleur choix de la prod, avait dit Guillaume, caressant les hanches de son copain.
- T'aime bien ?
- J'adore
- Ah bon... à quel point ?
- Pourquoi on ne monterais pas pour savoir ?Un ange était passé, puis une main avait pris celle de Guillaume qui se précipitait en haut. On avait rien entendu a part un "Je vais devoir te punir" ainsi qu'une porte claqué.
Du coté Verrecroce, Ben attendait toujours. Au bout d'un moment, il décide d'aller voir Pierre.
- On y va maintenant.
Le ton était plus ferme, plus... sec ce qui ne gênait pas du tout au contraire. Il dit au revoir a tout le monde, avant de se depecher d'aller dans sa chambre.
- Tu vas voir, ce que c'est de me faire attendre.
On entendit qu'une porte se fermer.
━━━━━
Le lendemain, Ben se reveille en premier, avec un leger sourire aux lèvres avant de se rhabiller vite fait, de prendre un jogging a son petit ami avant de recuperer son polo d'hier.
Il profite de l'horaire plutot tôt pour venir sur la terrasse de Pierre, un enorme sourire aux lèvres. Il était bien...
Tout à coup, il entends une porte fenetre s'ouvrir et un Guillaume sauvage apparaitre, lui aussi avait la même tenu qu'hier soir.
- A ce que je vois, la tenu as bien fonctionner, dit alors l'italien avec un sourire
- La nuit as été courte disons...
- Pareil ici, quel métier garde de sécurité
- On ne s'arrête jamais...
- Le crime doit être puni.Les deux se regardent, avant de rire. Qu'est ce qu'ils aimaient leur boulot.
VOUS LISEZ
OS Quator d'or
FanfictionJ'ai aucune idée de ce que je fais ici à vrai dire mais y'aura plusieurs chapitres