Tout était partie d'un pari stupide entre les deux amants, un pari que Benjamin, regrettait déjà d'avoir mis en place, un jeu de séduction et le premier qui craquait avait perdu.
Le jeu avait commencer il y a une semaine déjà et Ben, n'en pouvait plus, Pierre s'avouerait être un compétiteur plutôt doué, passant de plus en plus de temps près du plus petit, proches très proches.
Aujourd'hui, les deux avaient une réunion, Ben et Pierre c'était mis face à face. Tandis que les autres arrivaient, Pierre souriait innocemment à son ami tandis qu'un pied vient remonter la jambe de l'ainé, en sentant ça, fut étonné et comparé aux autres fois, il le laissait faire, sans en parler à personne autour de la table, juste lui et son mental d'acier pour ne pas craquer.
Arrivé au niveau de son engin, Ben se lève prétexant aller au toilette pour essayer de se calmer. Il ferme alors la porte de son bureau, avant de s'assoir sur son canapé et d'inspirer, puis expirer avant d'ouvrir les yeux, et de tomber nez à nez avec son petit ami.
" - Tu vas me rendre fou Croce
- Juste une phrase et tu peux me prendre sur ce canapé
- Jamais.
- Craque...
- NonTandis qu'il parlait, son amant se rapprochait de lui, passant une main dans ces cheveux
- Ça dure depuis trop longtemps. Craque..
- Jamais mon Pierre
- Tu parles tout le temps du mental de Guigui mais le tien est aussi fissuré..
- Jamais je vais craquer tu comprends ?
- Oh que si tu vas le faire, je te connais tropTout en parlant, l'autre main du plus grand était passé sous le tee shirt du plus vieux. Il n'avait plus aucune envie de resister. Son petit ami le rendait fou et il le savait que trop bien.
- Je craque.
Un sourire victorieux aux lèvres, le plus jeune vient l'embrasser avant d'aller fermer a clé le studio de Benjamin.
VOUS LISEZ
OS Quator d'or
FanfictionJ'ai aucune idée de ce que je fais ici à vrai dire mais y'aura plusieurs chapitres