Verrecroce - Mes plus beau rire était pour toi

661 30 15
                                    

La maison grise, il y était.. Guillaume et Fred avait entretenu la maison que l'amour de sa vie avait construit et dans un sens, ça lui faisait plaisir dans un sens, son rêve était toujours là, dans cette petite banlieue de Paris. 

Après les retrouvailles avec tout le monde, Ben avait eu un sourire, tout petit il n'arrivait pas à plus de toute façon.

"-Vous avez... Toucher à son studio ? 

-Non, et au tiens non plus. 

Ben hoche la tête pour arriver au studio de son mari, effectivement, il n'avait pas changer. Toujours le même panier de basket,le logo de Pierre et aussi.. Son foutu mur de photo ou il y avait tout les moments qu'ils avaient partager... Des photos de tournages principalement, comme le concert de Gun's & collegues pour une journée comme des rockstars... ou encore leur photo du mariage.

Le jour, ou tout avait basculé dans la tête de Benjamin, ou il avait bien compris que Pierre était bien plus qu'un collègue.

Il prend le cadre, avec un léger sourire... avant de remarquer un bout de papier que Pierre avait surement du laisser là. Pris de curiosité, l'ancien vidéaste, prend le papier pour pouvoir le lire.

"Mon cher Benjamin,
Comment j'étais sur que tu allais prendre cette photo vu que j'étais sur que tu allais revenir ici.

Tu sais, même si tu as du mal à tourner la page, sache que je t'aime plus que tout. Que tu devrais être heureux avec quelqu'un et que tu ne vives pas dans le passée de notre histoire... Tout sauf ça.

T'es quelqu'un de doué, tu l'es je te jure et je ne veux surtout pas que tu arrêtes de faire rire les gens à cause de moi ou de ma mort. Je sais, tu vas me dire que on parle quand même de la mort de l'amour de ta vie, le plus fort, le plus drôle et surtout le plus intelligent mais... N'éteint pas ta flamme à cause de moi.
Je suis sûr que tout est compliqué, en commençant par venir ici, dans ce studio et déjà, félicitation mais surtout, jour après jour tu pourras faire mieux.

Alors, prend cette photo (je sais que tu l'aimes), met la a coté de toi pour ne pas que les gens la voit et fait là pour moi.

Mes plus beau rire était pour toi et surtout, je suis content que ta réussite soit en partit, grâce à moi.

Je t'aime, je t'ai toujours aimé, je t'aimerais, Pierre Croce."

Ben se retrouvait par terre, au sol a pleuré avec le cadre et la lettre dans ces mains, c'était simplement trop mais il devait le faire, pour lui.

L'homme se releve, prend une caméra au monteur, va en face cam et fait son intro, connu de tous

"Salut, les chicos, les chicas on ne laisse personne, sur le bord de la route."

Benjamin était de retour.

——————————————————

(Coucou coucou ! Comme vous l'aurez compris, c est la suite et fin (je crois) de Reveil toi ! J'espere que les larmes ne seront pas au rendez vous jvous aimes )

OS Quator d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant