SANLONG - Pas d'émotions

256 19 0
                                    

"Pas d'émotions, pas de sentiments"

Fred après avoir entendu ça, faisait preuve du tout le mental du monde pour ne rien dire, laisser Camille faire l'outro, il parlerait de tout ça après.

"Pluie de joie et de tristesse !"

Après avoir entendu ça, l'arbitre officiel de la chaine de Pierre, prend la main de son petit ami et l'emmener dehors, dans le froid.

- T'as un studio, on peut pas aller dedans, au chaud ?

Guillaume se doutait qu'il allait parler de ça, il avait dit tout ça pour le provoquer un peu.

- Pourtant je comprends pas, ton cœur est froid, tu devrais être habituer.

- Ok donc, on va en parler?

- Bien sûr qu'on va en parler !

- Quoi, j'ai pas pleurer tout le long de la vidéo, j'ai pas d'émotions.

- Je suis ton petit ami, tu crois que ça me fait plaisir d'entendre ça ?

- Je croyais que t'étais juste un plan cul ?

En effet, la dernière fois, Guillaume n'avait pas aimé le termes. Plan cul ? Depuis plus d'1 ans. Guillaume ne voulait pas le croire.

- Donc, c'est pour ça que tu l'as fait ? Par rapport à la dernière fois ?

- Non Fred, tout n'es pas par rapport à toi.

- Ah bon ?

- Bien sûr.

- T'es fou de moi, tu le sais je le sais.

- On est juste du cul, tu le sais je le sais.

Une tension c'était crée entre les deux, ils étaient proches, trop proches, tellement proches que leur souffle se mélangeait, que les un mètres de distance n'était pas respecter.

Tandis que des gens arrivaient, Fred soupire avant de partir vers son bureau, le nombre de non dits étaient à leur comble. Guillaume le suit, pour le plaquer au mur, avant de venir l'embrasser, un baiser pleins de passion et de tout ce dont le franco - argentin n'arrivait pas à parler.

- Ok, j'aurais besoin que tu te taise, j'aime pas beaucoup parler de moi, de ce que je ressent parce que j'en ai aucune idée, c'est ça le truc. Je tiens tellement à toi Fred, t'es... tout ce dont j'ai rêvé chez quelqu'un : t'es beau, drôle, intelligent, tu t'entends bien avec Pierre et tu acceptes même de faire des soirées avec moi. Mais toi, quand j'ai dit que je voulais plus, parce que je VEUX plus, tu m'as simplement... ignoré.

- Guillaume... Tu sais que c'est compliqué pour moi de montrer mes émotions, mais je tiens à toi, beaucoup. Beaucoup trop même. T'es l'un de mes meilleurs amis, j'ai juste peur de tout foiré, c'est ça la vérité. 

- Pourquoi tu m'en as pas parler ? 

- Parce que j'ai peur, j'ai pas envie de te perdre, de tout gâcher ! 

- Mais jamais ! J'ai juste...Putain je sais pas quoi dire 

- Embrasse moi, oublie tout et embrasse moi 

Il le regarde, un instant. Un ange passait dans la pièce tandis que Guillaume pose, encore une fois, ses lèvres sur celle du plus petit avec autant de passion que le premier baiser. 

- Tu me rends fou, j'oublie tout en ta présence.. 

- Toi aussi... putain je t'aime 

Guillaume le regarde, un petit sourire au coin avant de s'éloigner 

- Bah tu vois. C'était pas si compliqué 

- Tais toi et embrasse moi

Les deux se mirent à rigoler avant que Guillaume le prenne par les hanches 

- J'embrasse seulement mon petit ami. 

- Tant mieux pour lui alors 

Répond l'asiatique, pour finalement venir l'embrasser. Il était clair, Guillaume avait beaucoup d'émotions. 

OS Quator d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant