(Coucou coucou ! Merci beaucoup pour les 100 vues ça me fait giga plaisir en vrai et je vous aimes tous fort ! On se retrouve pour un nouvel os sur un univers alternatif bc j'aime trop et que ça change en esperant que ça vous plaise ♡)
——————————————————
Il y avait une tradition, bien connu de tout le monde qui était de connaitre le nom et la situation dans lequel tu vas rencontrer ton âme sœur à tes 18 ans. Ben, ne savait pas quoi y penser. Il trouvait ça un peu stupide mais avait tout de même hâte.
Le jour de ces 18 ans, à minuit précisement deux choses étaient marqué "Pierre,soirée" quelques chose clochait, quelques chose de grave.
Pierre était un prénom de garçon.
————
Aujourd'hui, Ben avait 30 ans. Devenu humoriste,il avait accepté son homosexualité et tout son entourage aussi, mais il se fichait pas mal de voir qui était son âme sœur, le brun espérait seulement quelqu'un qui comprenne son humour et qui est le même.
Le franco italien se dirigeait vers une soirée organisé par Seb Melia, un ami de longue date avec qui il avait fait ces début sur scène, il n'attendait rien de cette soirée a part se bourré la gueule et espérer rencontrer du monde, il adorait faire de nouvelle rencontre.
Sonnant chez son ami, il venait de se rendre compte, Seb ne connaisait il pas quelqu'un nommé Pierre ? Serait ce son Pierre ? Ne se posant pas plus de question, il sourit en voyant l'hôte de la soirée et entre dans son petit appartemment. Il y avait déjà du monde et les gens semblait à leur troisième verre.
Seb prend l'épaule de Ben, avec un sourire.
"- Je dois te présenter quelqu'un ! Tu vas l'adorer vous avez le même humour.
Le brun, faisant confiance à Seb, le suit. Jusqu'a tomber sur quelqu'un qui chantait (pour ne pas dire crier) Hey ho de Tragédie, il était plus grand que lui (ce qui n'était pas compliqué) cheveux blonds, mi long qui semblait aimé la nourriture, pas le style de Ben mais pas moche non plus.
- Ben, je te présente Pierre.
- Oh non, il eu un petit rire de malaise. Pierre... vraiment ?
Pierre, qui s'était arrêter de chanter en voyant Seb et son ami plutot charmant eu un énorme sourire.
- Hey, je suis ton âme sœur il semblerait.
- Il semblerait bien, oui."
Ben lui tends sa main, avant de lui sourire en retour, son âme sœur semblait au moins poli mais pas très intelligente. Qu'est ce qu'il détestait ce genre de chose appeler le destin.
——————————————————
(Je suis désolé pour la longueur pas du tout présente, ma fatigue dépasse tout. En tout cas j'espere que vous avez aimé et que votre rentrée ce soit bien passé)
VOUS LISEZ
OS Quator d'or
FanfictionJ'ai aucune idée de ce que je fais ici à vrai dire mais y'aura plusieurs chapitres