La fête battait son plein dans cette fameuse maison grise, l'alcool coulait à foison et tout le monde semblait s'amuser.
Tous ? En réalité non. Pierre était jaloux, jaloux que quelqu'un s'approche de son crush. Son crush maintenant depuis plusieurs années, il n'osait rien faire ou dire car son amour était trop fort pour lui, pour eux il ne disait rien, peur de gâcher leur amitié si solide sûrement.
Son dit meilleur ami, se rapproche de lui avec son célèbre sourire qui le faisait fondre
— Ça va mon Pierrot ?
— T'inquiète, juste un coup de moue
— Depuis le temps que je te connais, j'tai jamais vu ne pas profiter d'une fête
— Le cœur y est pas c'est tout
— Ta rupture ?
— Ça et le fait que mon crush ne m'aimeras sans doute jamais.L'homme en face de lui, passe une main dans ces cheveux avant d'emmener son ami dans son studio.
— Pourquoi tu lui en parles pas ? Peut être que tu te fais des films ?
— Parce que... Je sais même pas si il est gay
— Tu devrais lui dire mon Pierrot.
— Je t'aime...Son collègue eu un petit sourire, avant de venir l'embrasser tendrement. Pas comme leur baiser bourré qu'ils avait pu avoir, un vrai bisous.
- Moi aussi Pierre
Une fois ce petit moment à deux terminé , les deux retournent a la fête qui battait toujours son plein, l'alcool coulait toujours à flot et cette fois si, Pierre était dans cette fête, avec ces amis et surtout son Guillaume.
VOUS LISEZ
OS Quator d'or
FanfictionJ'ai aucune idée de ce que je fais ici à vrai dire mais y'aura plusieurs chapitres