J'ai su que t'étais spécial

618 32 11
                                    

(Coucou coucou ! Juste pour vous dire que je suis sur instagram avec le même @ que sur wattpad ! Aucune idée de ce que je vais poster mais si vous voulez me suivre avec plaisir !!)

——————————————————

Ben et Pierre était dans le studio du plus petit, les deux devaient lire des fanfictions en vidéo, idée venu de quelqu'un dans maison grise.

Le plus vieux avait peur, il connaissait ces abonnées mieux que personne et savait que ces abonnées pouvait être terrible, il soupire et regarde Pierre.

- T'es sûr que tu veux le faire ? On peut pas boire de l'alcool plutôt ?
- Non mon Ben, on le fait !

Il lui lance des yeux noirs avant de lancer la caméra et de faire l'introduction, presenter Pierre et le sujet.

Il commence par quelques "one shot" trouvé, certains étaient soft, mais d'autres... d'autres ne laissait pas beaucoup place a l'imagination, le plus agé regarde alors le blond, gêné.

- T'es sûr que tu veux continuer, parce que la fin... je te fais pas de dessin
- Et alors ? Ça te gêne ?
- C'est juste que je me vois pas lire ça en public ! C'est beaucoup trop... aah !
- Tu veux dire que tu voudrais jamais essayer avec moi ?
- Mais c'est pas la question ! Je te baise dans ton studio là Pierre !
- Et alors ? Ça te gênerais tant que ça ?

Le brun le regarde quelques minutes, avant de couper la camera c'était entre eux seulement.

- Pierre, t'es en couple.
- Je le suis plus, j'ai pas voulu en faire une histoire.
- Attends Pierre... tu me fais quoi là ?
- Je t'ouvre simplement mon cœur... Ben je crois que... je suis sûr même que je suis fou de toi

Pierre eu un petit rire, il était gêné mais ce n'était pas tout les jours qu'on avouait ce genre de chose.

- Dès le début j'ai su que t'étais spécial.. dès le début j'ai su que... nous deux on sera plus qu'ami et puis je t'ai aidé avec ta chaine et... ce putain de voyage à Londres

- T'es sûr qu'on est pas dans une fanfiction là ? Ben ne comprenait rien... il eu un petit rire gêné.

- Tu comprends vraiment pas ?
- On devait faire une vidéo... il se passe quoi ? C'est un prank..?

Pierre se rapproche, avant de l'embrasser, il y mettait tout l'amour qu'il ressentait, tout ce qu'il ne pouvait pas dire...

Ben lui, ne comprenait pas. Il était perdu dans tout ce qui était sentiment... mais il tenait beaucoup a Pierre et il était toujours là pour lui, il se laisse alors faire, ne se posant aucune question, avant de rire un peu regardant son collègue.

- J'adore mes abonné-es."

OS Quator d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant