Cupidon en carton

550 28 6
                                    

Ben était tout sauf aveugles, il remarquait vite quand deux personnes avaient un crush l'une sur l'autre.

Et quand Guillaume et Fred passaient beaucoup plus de temps ensemble, que les deux rougissaient beaucoup plus en la présence de l'autre, Ben decide de venir les aider en tant que cupidon auto proclamer. Mais, il avait besoin d'aide et qui de mieux que son collègue préféré pour l'aider.

C'est alors, qu'il ouvre la porte de son studio, à grand coup de pied.

"-Pierrot ! J'ai besoin de toi.
- Bonjour Ben, comment ça va ?
- J'ai besoin de ton aide !
- Pourquoi Benjos ?
- Tu vois Guillaume et Fred ?
- Guillaume est fou de lui depuis... depuis super longtemps en fait.
- Bah voilà ! Alors tu m'aides ?
- Ouais pourquoi pas.

Ben sourit, avant de lui parler de son plan, il était plutôt simple de prime abord, mais ça allait marcher, il le savait. Enfin espérait...

Le soir venu, Ben allait parler à Fred et Pierre à Guillaume, après les deux l'enfermait dans le studio de Pierre tandis qu'eux attendait dans l'open space.

- Tu penses que ça va marcher ?
- Soit il s'égorge, soit il se cartouche.
- C'est pour ça que t as voulu que ça soit dans mon studio ?
- Pour tout les souvenirs qu'il y a d'accroché sur ton mur ! De quoi tu parles
- Ben...
- Bon ok je voulais pas nettoyer après...
- Tu sais t'es quand même un cupidon en carton tu sais ?
- Non pourquoi ?
- Tu remarques même pas quand quelqu'un crush sur toi.
- Tu connais quelqu'un qui crush sur moi ?
- T'es vraiment débile parfois Ben
- Mais quoii ?
- Tu vois vraiment PERSONNE dans maison grise qui peut t'aimer ?
- .... Fred ?
- Non mais tu le fais exprès !
- Mais toi t'es en couple non ?
- Plus depuis 2 semaines
- Et tu me l'annonce comme ça ? Comme si t'annonçait que t'allais pisser
- Ça as une importance ?
-  Bah oui ! Parce que je t'aime aussi !
- Sérieux ?
- Depuis la video une journée comme un couple... y'avait des moment, je jouait pas.
- T essaye de me dire quoi ?
- Que tu devrais te taire et m'embrasser

Pierre sourit, et execute les paroles de son beau brun, c'était tout les deux des idiots mais des idiots amoureux...

Quand tout à coup, on entends un toussement. Les deux se regardent et tombe sur Fred et Guillaume, main dans la main.

- Tu vois mon amour ! Je te l'avais dit, dit Fred à Guillaume
- T'es trop fort bébé...
- Attendez quoi... vous êtes ensembles ?
- Depuis une semaine. T'es vraiment pas doué !
- Attends Guigui, tu m'as caché ça ?
- Tu demandais pas, je repondais pas.
- Logique...
- T'es vraiment un cupidon en carton Ben !
- Mais ça va ! De base je voulais juste que mes meilleurs amis soit heureux ensembles.

Guillaume eu un petit sourire, avant de regarder Fred d'un regard amoureux que seul l'asiatique avait le droit de recevoir.

- On l'est Ben, ne t'en fait pas. Par contre j'espère que tu rendras heureux mon Pierrot !
- Je vais tout faire pour
- Vous allez me faire chialer les mecs...

Le quatuor se mit à rire, avant de se diriger dehors, chaque couple main dans la main. Ils étaient surement stupide, ne voyait pas l'évidence mais qu'est ce qu'il étaient heureux.

OS Quator d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant