Quand il était petit, Pierre se souvenait d'une chose de son premier ami, il s'appelait Benjamin, c'était le seul qui venait le voir et jouait avec lui, ils étaient devenu inséparable.
Le duo se suivait même a l'école primaire, tout le temps dans la même classe, tout le temps ensemble, même durant le collège.
C'était d'ailleurs, la première personne que Pierre avait embrasser, après une de leur nombreuses soirée pyjama, ils étaient que tout les deux même après avoir eu d'autres amis seulement ils étaient une bande de quatre, les quatres fantastique.
Puis, un jour, Pierre s'en souviendrais toujours. Benjamin lui annonçait qu'il allait déménager, partir pour la grande ville ça restait un souvenir amer pour le vidéaste.
"- Je suis désolé mon Pierrot, lui dit le brun, mon père as trouvé un boulot là-bas.
- Mais tu peux pas me quitter ? Tout quitter ! Tu peux pas partir comme ça, sans dire au revoir à Fred et Guillaume !
- Je te dis au revoir à toi, c'est le plus important.
- Mais on va plus jamais se revoir ! T'es au courant ?
- Je suis sûr que si Pierre et c'est peut être parce que je vais partir... mais je t'aime
- Tu peux pas partir en me disant ça Ben ! Je t'aime aussi... je t'ai toujours aimé.
- Si le destin le veut, on se reverra.
- Mais je m'en fout du destin ! On se connait depuis nos 4 ans BenBen vient l'embrasser, un baiser simple mais qui voulait dire tellement plus, tout ce que le plus petit lui avait caché. Après tout ça, il prend sa valise et part vers sa voiture. Il le savait c'était plus simple comme ça.
—————
Au bout de 20 ans, tout était resté totalement intact dans la mémoire de Pierre, il était maintenant vidéaste et avait démenager a Paris, espérant secretement recroisé Benjamin, le blond avait crée une petite entreprise avec ces amis de toujours, Fred et Guillaume mais d'autres personne les avait rejoint.
Tout le monde était en train de déjeuner, ils parlaient tous.
- Hier je suis aller voir un mec, le plus drôle que j'ai jamais vu, lance un des monteurs, vous connaissez Benjamin Verrechia ?
La tête de Pierre se releve instinctivement, il n'avait pas entendu ce nom depuis 20 ans.
- Il est comédien ? C'était mon meilleur ami.
- Il était beaucoup plus, répond Guillaume avant de boire sa bière, c'était ton premier crush oui
- Bref il joue où ?
- Il fait une scène ouverte je crois, au café de Paris.Sans le savoir, ce monteur venait de rendre Pierre heureux.
Il avait pris des billets et, le soir même attendait après son spectacle, le fameux Benjos.
Quand il le voit, son cœur explose, il n'avait presque pas changer.
- Je peux avoir un autographe, dit il avec un sourire non dissimulé.
- Bien sûr, repond le comique, quel nom ?
- Pierros...? C'était le seul qui pouvait l'appeler comme ça, un surnom qu'il avait quand il faisait un spectacle de Clown.Un ange passait, Benjamin le regardait, avec un petit sourire.
- T'en as mis du temps..."
Il le prend dans ces bras, avant de le serrer fort.
——————————————————
(Coucouuu j'espere que vous avez aimé en tout cas ! Le perfect love pdv Pierre arrive bientôt ! Much love ♡)
VOUS LISEZ
OS Quator d'or
FanfictionJ'ai aucune idée de ce que je fais ici à vrai dire mais y'aura plusieurs chapitres