Reveil - toi

626 30 30
                                    

Ce matin là, Ben était de bonne humeur, il réveil son mari avec des petits bisous dans le cou, pour préparer leur petit déjeuner.

Après une bonne carrière sur youtube, les deux ont decider de faire leur retraite dans la champagne ardenne et vivait des jours heureux, sans penser au conséquence, juste eux et leur petite routine.

Les deux cultivaient des fruits et légume, mangeait bio et Pierre avait même perdu du poids, il ne pensait pas mais les deux étaient heureux.

Lucas et Camille, avaient repris les clés de maison grise et vivaient toujours de leur passion, tandis que le couple marié Fred et Guillaume Santin aidaient pour tout ce qui étaient administration.

Tout le monde y trouvait son compte et Ben était plus qu'heureux de ça, avec Pierre ils ont rendu ça officiel il y a quelques temps, une petite cérémonie, avec un vrai maire mais toujours Guillaume en tant que témoin de Pierre.

Mais malheureusement, tout n'avait pas été rose pour le couple, Pierre avait eu un gros accident de scooter, il avait faillit y rester et c'est comme ça que les deux c'étaient retrouvé en Champagne Ardenne, ou ils utilisent désormais une voiture.

Après leur petit dejeuner, le couple vivait leur petite routine, s'occuper de leur jardin, lire et surtout, profiter de l'un de l'autre.

"- Tout est parfait avec toi mon amour, tu le sais ? Dit Ben à Pierre.
- Je sais mon cœur, mais tu sais que c'est pas réel ?
- De quoi tu parles idiot ? Evidemment que si !
- Non mon Ben... tu le sais que j'ai pas survécu et tu as voulu t'éloigner pour vivre ton deuil loin de tout.
- Mon cœur... tu dis n'importe quoi
- Toi tu dis n'importe quoi... Même si j'aime assez le fait que tu penses autant à moi même après ma mort, réveil toi mon Benjos... Ils ont besoin de toi
- Mais... c'est si dur sans toi ! Je me lancer sur youtube pour toi, on as toujours été un duo, un couple ! Et maintenant... je devrais revenir ? Alors que t'es plus là ? Alors... alors que personne peut faire de jeu de mot avec moi ? Alors... alors que tu es mort ? Je veux pas Pierre... je peux pas.
- Evidemment que tu peux, t'es la personne la plus forte que je connaisse
- Tu sais que non...
- Pas tellement. Mais tu dois l'être. Pour tes abonnés, pour Guillaume, Fred et maison grise !
- Je peux pas revenir après un an
- Je suis sûr que si... Tu peux le faire... pour nous... Pour moi.
- Je veux pas que tu partes... dit le plus vieux, les larmes aux yeux.
- Je vais devoir... tu es prêt.

Ben lui caresse la joue, avant d'hocher la tête, il était prêt c'était vrai, le plus grand lui fait un dernier sourire pour finalement prendre la porte, laissant le plus petit en pleure, son Pierre était mort et il ne voulait sûrement pas le voir tout arrêtez à cause de lui...

Il sèche ces larmes, prend le téléphone avant d'inspirer profondément.

"- Salut Guillaume, toujours besoin de moi ?"

OS Quator d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant