Tout c'était passer très vites, des baisers dans le cou puis voler, des langues qui se rencontrent et des vêtements jeter n'importe où.
Les deux étaient d'accord qu'il avait attendu trop longtemps pour ne pas coucher au premier soir et de toute façon, il faisait ce qu'ils voulaient non ? Ils étaient majeur et tout les consentant. A ce moment précis, Fred s'en fichait pas mal du tu ris tu perds qu'il y avait à tourner demain ou même du bordel qu'il y avait dans son salon.
Il ne pensait qu'à lui. Lui qui était si doué... lui en soit.
Le reste de la soirée fut passionnée, romantique et la nuit trop courte pour tout le monde.
Le lendemain, les deux se réveillent à cause du réveil de Fred et essaye doucement de retrouver ou ils étaient...
En sentant des bisous sur son cou, l'asiatique sourit en se retournant
« - Je peux me réveiller tout le temps comme ça ?
- Si c'est moi qui le fait avec plaisir...Ils s'embrassent, avant de se lever doucement. Ne faisant pas attention à la chemise qu'il mettait les deux partent assez tôt de l'appartement. C'est seulement à la remarque de Ben, arriver à Maison grise
- Et bah... Jolie chemise Fred
- Elle me rappelle une autre, dit Ben avec un petit sourire, Guillaume t'as pas exactement la même ?
- Oh merde... dit Guillaume en se retournant vers son amant
- On va espérer que personne ne voit... »Malheureusement, des années plus tard, un nom de couple et des milliers d'edit, Fred dit seulement :
- J'ai porter cette chemise dans un tu ris tu perds.
Son copain riait de façon jaune, sachant que des FanFiction allait être écrit. Dont celle là.
———-
Cinquante huit chapitre ! J'espère que vous aimez toujours ces os et dites moi en os si vous souhaitez un couple ou une situation !
VOUS LISEZ
OS Quator d'or
FanfictionJ'ai aucune idée de ce que je fais ici à vrai dire mais y'aura plusieurs chapitres