Amour parfait.

610 30 9
                                    

(Coucou coucou ! Merci beaucoup pour vos retour sur la première partie ! J'espère que la deuxième partie vous plaira tout autant ♡ Dites moi si vous voulez la version de Pierre) 

                                                  ——————————————————

Une semaine était passé depuis que l'android était arrivé dans la vie de Ben et les deux s'était rapprochés, le brun commençait doucement à baisser sa garde, après tout c'était bien d'avoir quelqu'un avec qui dormir la nuit... Et à embrasser aussi, car oui Ben commençait à ne plus repousser le blond et commençait même à apprécier la bouche du plus grand.  Il embrassait bien... Avait le même humour que lui et il ne voulait pas se poser de question après tout, il était trop bien, tellement bien que peu à peu il ne prenait plus ces médicaments et riait même comme avant, ce qui avait surpris le robot la première fois, Ben eu un léger sourire amoureux en y repensant. 

"- Préviens la prochaine fois que tu fais ça !

- Quoi ? C'est juste mon rire ! 

- Bah il est particulier ton rire sache le 

- Il est particulier mais au moins il me rend unique.

- Ça pour être unique, tu l'es, répond Pierre avant de sourire. 

Benjamin rentrait de son travail pour retrouver Pierre, il avait prévu ce soir une pizza aux fromage ainsi que du beer pong, il voulait lui faire découvrir des activités qui lui faisait plaisir et quoi de mieux qu'un Beer pong ?

Il arrive chez lui, pose les gobelets ainsi que les balles de ping pong avant de regarder Pierre.

- Tu connais ?
- Tu rigoles ? C'est mon jeu préféré !
- Non sérieux ? Bah tu es un homme de goûts Pierre Croce
- Tu parlais mal de mon tee shirt hier...
- Pas un homme de bon gout en vêtements certes, mais pour les jeux tu as des bon goûts !

Pierre lève les yeux aux ciels avant de mettre en place le jeu, avec un sourire tandis que Ben le regardait faire, il ne voulait pas le dire mais il voulait vraiment embrasser Pierre et totalement  le laisser entrer dans la fortesse qu'il c'était crée.

- Qui commence ?
- Honneur à toi mon Pierre
- Mon Pierre ? C'est nouveau.
- Joue idiot.

Le robot rit avant de tirer, directement dans un verre, et de le mettre dedans. Le franco italien le regarde, surpris avant de tirer à son tour.

- Tu m'avais pas dit que tu étais doué ?
- J'aurais du ?

Ben boit son verre, avant de rire un peu Pierre semblait surprenant à chaque nouvelle chose qu'il apprenait de lui, toute la soirée se passait bien et Ben était sur, il tenait vraiment beaucoup au jeune homme. 

 Après leur partie, Ben se reposait sur le torse de l'autre et l'embrasse, c'était la première fois qu'il faisait le premier pas et ça ne le gênait pas tellement, au bout de quelques minutes, il vient le regarder pour sourire, simplement, un vrai sourire, sincère. 

                                                 ——————————————————

Deux semaines c'était écoulé et Pierre allait bientôt être désactivé et il allait rencontrer le vrai Pierre, le plus vieux avait hâte mais aussi peur, est ce qu'il n'allait pas être déçu en le voyant ? Il avait vécu avec un robot qui n'allait pas au toilette,qui ne dormait pas et le voilà lui, un homme pas du tout parfait.

Il regarde une derniere fois l'android et lui caresse la joue

- J'espere que ton toi humain est aussi imaginatif que toi
- J'espère qu'il pourra te rendre heureux...

Le plus petit sourit, avant de lui embrasser la joue, Perfect love, c'était ce qu'il ressentait actuellement.


OS Quator d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant