Après que les duos soit parties, ils ne restait que Guillaume et Fred, buvant des bières, n'osant plus se regarder.
Il y avait un froid dans cette pièce pourtant normalement si chaude dans ce pays basque.
"- Donc, on vient de se menotter nous même ?
- Yep
- Sans aucune raison ?
- Nope.
- Pourquoi on as fait ça Guillaume ?
- On avait l'impression d'être à une soirée déguisé et d'être les seuls sans costume
- On aura donc la clé demain ?
- Ouais demain.
- J'imagine qu'on devrait aller dormir ?
- Yup... On prend ta chambre ?
- Je veux pas tellement aller dans ton taudis en effet
- Ma chambre est pas un taudis ! Elle est plutôt cool !
- T'es vraiment optimiste, c'est beau."Toi t'es beau." avait penser l'argentin, tout en regardant le chargé de communication un léger sourire aux lèvres. Avant de regarder son ami avec ce regard, ce regard comme si Fred allait lui faire un lap - dance, ce qui Guillaume ne refuserait pas.
Il était fou de lui, amoureux depuis Manchester United ou il l'avait vu comme il ne l'avait pas vu auparavant, pour lui tout était clair dans sa tête, il voulait que cet asiat soit son petit ami.
- Guigui ? Ça va ?
- Désolé je me suis perdu quelques temps.
- C'est pas grave, je te demandais juste si tu voulais qu'on aille dormir ?
- Hum ouais ouais !
- Parfait alors on y va !Guillaume finit sa bière en cul sec avant d'aller dans la chambre du plus jeune, toujours gêné comme a leur première rencontre, ou Pierre les avait fait ce rencontrer
Fred, je te présente Guillaume, mon coloc et meilleur pote. Il adore Manchester aussi.
Il sourit, repensant à ces mots, tout en se dirigeant vers la chambre de son ami/crush.
Arrivé la bas, Fred eu un petit sourire gêné que Guillaume trouvait adorable.
- Tu veux bien que je dormes en caleçon ?
- Bien sûr ! C'est ta chambre après tout.
- Merci mon vieux, tu peux faire pareil tu sais ?
- Je sais, merci.. Faut pas qu'on se lave les dents ?
- Si si !Ils vont alors dans la salle de bain de la chambre, avant de venir se laver les dents toujours menottés.
Les amis vont se coucher, une tension inexpliqué dans l'air, ils étaient tout les deux en sous vêtements et Guillaume ne pouvait pas s'empêcher de le regarder, Fred aussi et alors, décide de venir l'embrasser, un baiser peu sur car peur de ne pas avoir de réponse et pourtant, pourtant. Guillaume passe une main dans son cou, venant l'approfondir avec un petit sourire contre ces lèvres. Il comptait bouger son autre main et se rappelle alors des menottes.
Le plus grand se met dans son epaule avant de rire un peu, cette situation était vraiment ridicule...
- Écoute Fred.. Je tiens vraiment a toi
- Moi aussi Guillaume, je suis fou de toi depuis... Manchester
- Moi aussi !
- On est idiots...
- Merci à Ben et Pierre pour le.. rapprochement.Les deux se mettent à rire, tandis que Guillaume vient l'embrasser de nouveau.
Il ne comptait pas dormir ce soir.
VOUS LISEZ
OS Quator d'or
FanfictionJ'ai aucune idée de ce que je fais ici à vrai dire mais y'aura plusieurs chapitres