Pierre & Emy - Tu es doué !

430 13 2
                                    

(Coucou ! C est plus un os amical bc j'aime trop leur amitié et voilà c'est tout 🥺)

------------------

Les 1 millions d'abonné-es de Ben, il les avait enfin et tout le monde était là pour lui, youtubeurs et collègues principalement mais aussi personne qui le suivait, soirée plus que normal sauf que Pierre n'était pas dans l'ambiance.

Il était 4h du matin, et l'homme avait cette phase d'alcool qu'il détestait, la phase de la déprime et cette fois ci, elle était plutôt grande.

Le vidéaste était dans son studio, sur un fauteuil avec sa bouteille de whisky à moitié vide, pensant à quel point sa vie était merdique...

Quand tout à coup, il entends une voix feminine, qu'il ne connaissait que trop.

"-Eh Pierrot ! Tu devrais veni- oula, ça va pas toi.
- J'suis qu'une merde moche et grosse.
- Ok... je crois que t'as trop bu pour ce soir.

Elle lui prend la bouteille des mains avant de s'assoir à coté de lui.

- Parle moi, qu'est ce qui va pas ?
- Retourne t'amuser... jveux pas être un fardeau.
- Ils vont même pas remarquer mon absence, parle moi.
- Je suis une merde voilà tout ! Tout le monde veux que j'arrête youtube et jcomprends pourquoi
- Pierre, qu'est ce qui ce passe ? Je t'ai jamais vu comme ça
- Ben, Fred tout le monde se moque de moi. J'ai l'impression... d'être moins que rien.
- Pierre, regarde moi ok ? T'es pas rien du tout, loin de là tu es doué. Dans tout ce que tu entreprends tu es doué, pour avoir des concepts tu es doué. Regarde le nombre de personne que tu as lancer ! Arrête de te dévaloriser mon grand parce que ça sert à rien a part te sentir merdique à une soirée pour ton pote et ces 1 millions
- Mais... mon pote il arrête pas de me charier
- Parce que c'est Ben ! Il est comme ça !

Pierre regarde Emy avant de venir  dans ces bras, il avait juste besoin de ça et Emy était parfaite pour ça.

- Tu peux me le rappeler quand je parle mal de moi...
- Compte sur moi mon pote

Emy rit, avant de serrer son ami dans ces bras, elle serait toujours là pour cet idiot.

OS Quator d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant