"J'ai coucher avec Pierre" les mots restait gravé dans la tête de l'asiatique. Il savait, bien evidemment que son petit ami avait du vécu mais... Il ne se doutait pas que même Pierre en faisait partie.
Fred n'avait rien dit, voulant profiter de la fête, de la soirée et de son petit ami bourré, c'était quelqu'un qui avait du mal à exprimer ces émotions, il n'avait, par exemple jamais dit je t'aime a son petit ami, même si il le pensait, il était fou de lui mais il avait aussi peur que tout s'arrête, que son bonheur avec quelqu'un soit de courte durée.
C'est pour ça, qu'il avait profiter de la soirée et l'avait coucher dans leur lit avec l'aide de Ben qui était un des seuls encore à peu près sobre.
— Le lendemain —
Guillaume ne se souvenait presque plus d'hier soir, seulement quelques souvenirs, comme par exemple une danse avec son petit ami, une dispute et surtout, beaucoup de shots.
En se reveillant, il remarquait que son petit ami n'était pas a coté de lui, juste une place vide ainsi qu'un verre d'aspirine. Il sourit en remarquant l'attention et part doucement à la recherche de Fred, qu'il retrouve simplement sur sa terasse. Il le prend dans ces bras, venant lui embrasser l'épaule puis se fait couper par Fred
- Ok, je suis jaloux de Pierre.
- Bonjour à toi aussi...?
- Bonjour mon chéri, bien dormis ? Je suis jaloux de ton meilleur ami
- Mais pourquoi tu es jaloux de lui ?Dit il, avant de s'eloigner, qu'est ce qu'il avait encore dit pour tout gacher ?
- Parce que... Tu te souviens pas d'hier ?
- Je me souviens... d'une dispute ? On c'est disputé ? J'ai encore twerker sur Pierre ?
- Encore mais tu... Non on ne sait pas disputés, tu as dit que tu avais couché avec Pierre.
- Que j'ai couché avec... oh.
- Exactement, oh.
- Donc.. Jaloux de Pierre ?
- Jaloux de Pierre.
- Parce que.. j'ai couché avec Pierre avant qu'on soit ensemble ?
- Ouais.
- Quand on était en coloc ?
- Mais... T'as vu comment vous êtes proches ?
- C'est comme un frère pour moi ! Il est mon meilleur ami Fred !
- Tu as twerké sur lui !Guillaume soupire, avant de revenir dans la chambre de normalement Fred pour s'assoir sur le lit. Il avait une migraine immense et ne comprenait rien.
- Fred... T'es le seul tu sais ?
- J'ai pas envie de te perdre.. Tout se passe tellement bien
- Tu vas pas me perdre ! Loin de là, je compte rester.
- Je veux pas que tu partes, je veux pas que tu t'éloignes, je t'aime Guillaume...
- Je t'aime aussi Fred.Les deux alors se sourit, ne disant plus rien. avant de se prendre la main pour aller rejoindre les autres.
Ils étaient amoureux.
VOUS LISEZ
OS Quator d'or
FanfictionJ'ai aucune idée de ce que je fais ici à vrai dire mais y'aura plusieurs chapitres