Verrecroce - Jaloux de Guillaume

475 31 2
                                    

C'était le dernier jour a la villa ce qui voulait dire pour le groupe de la maison, fête, bien évidemment.

Tout le monde dansaient, chantaient s'amusaient, vivaient en soit leur meilleure vie ne pensant pas au lendemain, les deux couples composer du quator, quand à eux, préféraient s'embrasser plutot que danser.

Pierre et Guillaume quand à eux, commançait à être bien alcoolisés, c'était le moment que Fred préférait, parce que la dernière fois il lui avait avouer ces sentiments comme ça et il trouvait ça cliché mais adorable, depuis il avait appris deux choses, qu'un Guillaume bourré lui faisait pleins de compliment et qu'aussi, il était très seducteur, tout le monde dansaient, quand tout a coup, la musique s'arrête. Moment parfait pour que Guillaume cris

" - TU SAIS QUE J'AI COUCHÉ AVEC PIERRE ?

Un ange était passé, plus personne ne disait rien, on entendait simplement la musique qui était revenu et une porte claqué.

- J'ai fait quoi ? Demande l'ancien colocataire, qui ne comprenais rien absolument rien.

Pierre quand à lui, va directement voir son petit ami dehors, il le trouvait assied sur les marches.

- Hey ? Lance le brun avec un petit sourire gêné.
- Hey.
- Alors... sacré soirée hein
-  En effet... Alors... Toi et Guillaume ?
- C'était y'a quelques temps..
- Avant nous...?
- Evidemment ! Je t'aurais jamais trompé ! Surtout pas avec Guillaume !
- Mais tu sais ce qui me met les boules dans toute cette histoire ?
- Non quoi ?
- J'repense à des moments con et je commence à être jaloux de lui.
- Jaloux ? De Guillaume ?
- Ouais. Jaloux de Guillaume.
- Mais pourtant, c'est juste mon meilleur ami ! Il est avec Fred en plus
- Mais t'as vu, comment vous êtes proches ? Comment il te twerk dessus ?
- Chéri... C'est sa manière d'être. Et même si il tentait quelques chose, je t'aime toi.

Un silence se faisait dans ce pays basque, plus personne ne disait rien, seulement le bruit des cigales venait combler ce silence devenu presque pesant.

- C'est la première fois que tu me dis je t'aime Pierre.
- Et je le pense Ben, alors s'il te plait répond moi quand même
- Je t'aime aussi mon Pierre.

Les deux se regardent, avant que Ben capture les lèvres du plus grand, qu'est ce qu'il aimait son brun quand même.

OS Quator d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant