VERRECROCE - Bonne Année Ben

478 35 4
                                    

Après son séjour en Argentine, Pierre était bien content de rentrer dans son Paris. Ces 13h40 de vol était épuisante et il n'avait qu'une envie, revoir celui qui avait hanter ces pensées durant toute cette semaine : Benjamin.

Le quator avait prévu de passer le nouvel an ensemble, dans le nouvel appartement de Pierre, les anciens colocataires avait passer l'aprem pour tout décorer, après, ils s'étaient posés sur le canapé et avait ouvert des bières

" - Bon, mon Pierrot je vois que quelques chose te tracasse, c'est quoi ?
  - Hein ? Quoi ? Pourquoi tu dis ça ?
  - Parce que je te connais ? On partagent une neurone je te rappele.
-  Chiant qu'on soit autant frères de cœur !
- Je te le fais pas dire. Qu'est ce qui ce passe donc ?
- C'est Ben...
- Oula, attends y'a un problème Verrecroce ?
- Verre... mais comment t'as su notre nom de couple ?
- Je te rappelle qui est mon petit ami ou c'est pas la peine ?
- C'est vrai... Ça se passe comment avec lui d'ailleurs ?
- Je suis bien, vraiment bien
- Il te rends heureux ?
- Le plus heureux des hommes
- Tant mieux... Sinon j'ai le numéro de Tibo in Shape si tu veux qu'on lui casse la gueule
- C'est pas un peu loin Toulouse pour juste casser la gueule de quelqu'un qui m'as fait du mal ?
- T'as raison, en plus y'a Ibra sur Paris.

Les deux se mettent à rire. Pierre regarde son meilleur ami avec un petit sourire, c'était vrai, il ne l'avait jamais vu aussi heureux.

Le temps passe et tout le monde était enfin arrivés. Leur reveillon était simple, sans prise de tête, juste les meilleurs jeux de société et des bières, il voulait quelques choses de sobre pour une fois, mais pas comme eux, evidemment.

Comme d'habitude, Guillaume et Pierre était en équipe sans le savoir ils avaient pris les équipes des lives, tout était drôle, enfantin, puis vint le décompte pour la nouvelle année, tout le monde s'était levé, Guilaume prenant par la taille son petit ami tandis que le youtubeur au trois millions, se rapproche de son ami,

- Pierre... Tu fais quoi ?
- Tu veux bien, ne plus bouger ?

10... 9... 8

Ben ne dit rien, se laissant faire. Sa respiration était saccadé elle se mélangeait avec celle du plus grand, l'ambiance était bizarre entre les deux mais dans le bon sens du bizarre.

7...6...5

Il pose ces mains sur ces hanches, pris d'un élan de confiance, qu'est ce qu'il lui arrivait ? Pourquoi Ben ne le rejetait pas, au contraire et surtout, pourquoi tout le monde avait disparu ? Son cœur battait a la chamade, ne se concentrant seulement sur son ami.

4..3..2

2020 allait se finir, ça y est. Place à de nouvelle aventures, comme celle que Pierre était en train de vivre actuellement, un tout nouvel appart, maison grise qui continue et surtout Ben. Son Benjamin avec qui tout allait commencer.

- Je suis fou de toi Ben.
- ... Tu m'as voler ma réplique Pierre.

Un sourire, un bonne année crié derrière et surtout, un baiser partager entre les deux collègues.

- Bonne année Ben

Avait dit le plus grand avec un énorme sourire. 2021 commençait plûtot bien pour lui

OS Quator d'orOù les histoires vivent. Découvrez maintenant