Jungkook :
On était tous réuni autour du feu, l'alcool as déjà imbiber une grande partie des gens. Le chef est là alors je ne peux pas approcher Taehyung, officiellement j'observe Yugy s'amuser mais en vrai c'est Tae que je détaille. Il est magnifique dans cette tenue, dans un pantalon beige qui enferme une chemise trop grande pour lui.
Je peux voir Yoongi arriver vers moi, je soupire en pensant qu'il vient me faire chier mais je fronce les sourcils lorsque je vois son air sérieux. Ses yeux montrent qu'il a l'air d'appréhender quelque chose, il pose sa main sur mon épaule et me regard sérieusement.
-Ce soir, le chef risque d'annoncer quelque chose que tu ne risque pas d'apprécier. Je sais que je ne l'ai jamais dit mais tu peux compter sur mon soutient alors prend sur toi.
Je n'ai pas le temps de répondre qu'il part, je laisse mon regard le suivre et je remarque que Jin le suit et essaie de l'interpeler mais Yoongi l'ignore. Je n'y fais pas attention et regarde à nouveau Tae, je l'observe s'amuser de loin et je souris lorsqu'il me jette des coups d'œil discret. Une musique commence à jouer et j'aperçois une main se tendre vers moi, je fronce les sourcils lorsque je vois que ce n'est personne d'autre que mon frère.
-Fait moi confiance, dit-il avec son sourire de gamin.
Je soupire et me laisse faire, c'est une danse qui traditionnelle qu'on peut faire avec n'importe qui. On doit se tenir droit, une main dans le dos et l'autre main collé contre la paume de l'autre ; on tourne dans un sens puis l'autre et au bout d'un moment on échange de partenaire. Je capte toute suite les intentions de mon frère lorsqu'il se dirige dans la zone où se trouve Taehyung.
Ce dernier danse avec Hoseok et je le sens se tendre lorsqu'il sent ma présence, un sourire en coin s'installe sur mon visage lorsque je comprends que même de dos il peut me sentir. Je commence à danser avec mon frère tout en faisant en sorte de frôler discrètement Taehyung, je peux apercevoir frissonner à chaque contacte. Dernier tour : changement de partenaire, je me retrouve face à lui. Je pose ma paume chaude contre la sienne et plante mon regard dans le sien.
On commence à tourner en rond comme si on se tournait autour, mon regard semble lui bruler la peau pendant que j'observe sa tenue de plus près. Délicieux, j'ai envie de le bouffer. Cependant, la musique se termine alors je rompe le contacte ainsi que l'échange de regard avant de regagner ma place précédente.
Peu de temps après, le chef se redresse et le silence se fait. Tout le monde s'incline et attend qu'il prenne la parole pour se redresser.
-Bonsoir, certain se demande qu'elle est la raison de cette fête ce soir. J'ai deux annonces à vous communiquer et cela est important pour notre meute. Tout d'abord j'annonce officiellement l'autorisation de mise en lien entre Alpha Dami et Beta Hoseok. L'alpha a désormais le droit de marquer son beta, félicitation !
Je fronce les sourcils alors que tout le monde applaudi, mon regard tombe sur Hoseok qui se contente de baisser la tête alors que Dami le prend par la taille et pose un baiser sur sa joue. Je suis en colère, il ne m'a rien dit...il est comme mon frère mais pourtant j'ai l'impression de pas compter assez pour être dans la confidence.
Je souffle et jette un coup d'œil sur Taehyung avant de me reconcentrer sur le chef.
-La deuxième annonce concerne notre nouveau favoris Taehyung.
Je me tends, j'appréhende l'annonce.
-Alpha Jin ayant confirmé qu'il était intégré au village, j'annonce que Taehyung est désormais disposé à être revendiqué et marqué. Pour toute volonté de marquage, veuillez me soumettre une demande.
VOUS LISEZ
RED
RomanceDans ce village, il y avait une sombre tradition qui d'après les anciens permettait sa sauvegarde. Cette tradition consistait en une sinistre cérémonie ayant lieux toutes les lunes rouges. C'est ainsi qu'à chaque lune rouge, on sacrifie un chaperon...