Jungkook :
Je peux sentir son cœur battre rapidement alors que j'essaie de sonder regard, je suis partagé...une partie de moi veut prendre son temps et apprendre à se connaitre, mais une autre veut sauter les étapes comme si tout est acquis et qu'on avait plus qu'à s'unir. Mais je ne sais pas ce qu'il se passe du côté de Taehyung, je ne sais pas ce qu'il veut, ce qu'il ressent...si ça va trop vite pour lui, ou s'il est comme moi.
Je me mords les lèvres et ressers la prise sur sa main, il passe sa langue sur ses lèvres et ça me donne envie de les embrasser. Il finit par détourner le regard avant de baisser la tête, je vois ses joues devenir rouge et son cœur accélérer avant de reculer.
-T-t-tu devrais te rhabiller, dit-il en fermant les yeux.
Je pouffe à sa remarque et le lâche pour m'habiller malgré mon corps mouillé.
-C'est bon, dis-je en le regardant.
-Merci, dit-il en me rejoignant sur le rocher.
-On se demande si tu as déjà vu d'homme nu de ta vie.
-Tu veux vraiment une réponse à cela, dit-il en levant un sourcil.
-Non pas vraiment, dis-je en poussant l'intérieur de ma joue avec ma langue, je préfères pas aborder le sujets des amants avec toi.
Il ricane à ma réaction.
-Tu es jaloux ?
-Non pas encore, dis-je en le regardant droit dans les yeux, c'est la raison pour laquelle je préfère ne pas savoir.
-Hm je vois, dit-il amusé, on est pas-
-Je sais mais si ça ne tenait qu'à moi tu serais déjà mien.
Il écarquille les yeux puis me regarde comme s'il cherchait la moindre trace de plaisanterie.
-On devrais apprendre à se connaître d'abord.
-Je sais m-
-Mais d'un autre côté je ressens aussi cette impatience là...parfois je me dis que c'est important de ne pas brûler les étapes pour avoir une bonne relation...puis des fois je tombe sur ton regard et j'ai l'impression qu'on a déjà fait toute ces étapes et que c'est complètement stupide de vouloir repasser par là.
Je souris à ses paroles, d'une part car il se confit à moi...il fait l'effort de communiquer et d'autre part car il ressent la même chose que moi. Je descends du rocher et me mets face à lui avant de capter son attention en le regardant dans les yeux.
-Si je t'embrassais là, dis-je en me rapprochant de lui, tu ferais quoi, hm ?
-Je- ce ne serait pas raisonnable, chuchote-t-il en baissant la tête pour fuir mon regard.
Je peux apercevoir un timide sourire sur son visage, je me rapproche un peu plus pour finir entre ses jambes alors qu'il est toujours assis sur le rocher.
-Hm peut-être mais tu y répondrais, à mon baiser ? Dis-je en passant ma main dans ses cheveux.
-Ce ne serait pas bien Jungkook, chuchote-t-il les joues rouge.
-Alors on aura qu'à remettre la faute sur moi, chuchotais-je avant de plaquer mes lèvres sur les siennes.
Je l'entends soupirer de plaisir avant de répondre à mon baiser, je sens mon loup satisfait par son geste alors j'approfondi le baiser en agrippant sa nuque. L'électricité travers mon corps lorsqu'il s'implique plus dans le baiser en léchant mes lèvres pendant que ses mains s'enfoncent dans mes cheveux, je laisse échapper un grognement alors que ma langue s'enfonce dans sa bouche. Il laisse échapper un petit gémissement alors que je le rapproche de moi en tirant vers moi de ma main libre son bassin, nos langues jouent ensembles avec passions qui enivre mon loup...c'est putain de bon.
Ce n'est que lorsqu'on manque d'air, que je me recule tout en restant asse proche de lui, il me regarde en tentant de reprendre son souffle alors que je l'observe. Je passe mon pouce sur ses lèvres pour essuyer l'humidité et le sang qui s'y logeaient.
-Désolé, chuchotais-je doucement, mes crocs sont sortis...
Il secoue la tête en me disant que ce n'était pas grave, il passe sa langue sur ses lèvres avant de sourire timidement.
-De toute façon c'est ta faute, dit-il en poussant gentiment mon épaule.
-C'est clairement de ma faute, dis-je en pouffant, la meilleure erreur que j'ai jamais faite.
-Imbécile, dit-il en rigolant.
-Attention tu veux que je te jette dans l'eau ?
-Non ! Je retire ce que j'ai dit !
Je rigole à sa réponse enfantine avant de l'attraper par les hanches et de le balancer sur une de mes épaules. Il se débat alors que je rigole, une fois près de l'eau, je le lâche puis le rattrape juste à temps pour que son visage soit près de l'eau.
-J-j-Jungkook non ! Ne me lâche pas dans l'eau ! Je t'en prie !
-T'es trop mignon à me supplier comme ça, rigolais-je.
-Jungkook ! Remonte-moi ! S'il te plait ! Remonte-moi !
Je finis par le remonter et il s'accroche à moi comme si sa vie en dépendait, je fronce les sourcils et le change de position pour l'obliger à me regarder...il a l'air paniquer.
-Tu as peur de l'eau ?
-Je...je sais p- on ne m'a jamais appris à nager alors je panique vite, dit-il doucement en baissant la tête.
-Je suis désolé...si j'avais su qu-
-Ce n'est pas ta faute...juste retournons sur le bord, hm ?
Je me contente d'hocher la tête et le dépose sur le rocher, il est tout de suite plus détendu et je suis soulagé.
-Je t'apprendrais à nager moi, dis-je doucement.
-Avec plaisir ! Mais une autre fois car là on devrait rentrer...il fait jour depuis quelques temps.
-Tu as raison...ça veut dire qu'on aura d'autre rendez-vous ?
-Ce c'était pas un rendez-vous, dit-il avec mauvaise foi.
-Et t'appelle ça comment ?
-Une sortie...oui une sortie en forêt, continue-t-il dans sa mauvaise foi.
-Mais oui bien sûr, dis-je en levant les yeux au ciel, bon rentrons, continuais-je en prenant sa main.
VOUS LISEZ
RED
RomanceDans ce village, il y avait une sombre tradition qui d'après les anciens permettait sa sauvegarde. Cette tradition consistait en une sinistre cérémonie ayant lieux toutes les lunes rouges. C'est ainsi qu'à chaque lune rouge, on sacrifie un chaperon...