Lune 13

901 100 4
                                    

Jungkook :

Il se relève choqué de me voir alors qu'il est chez moi, j'avance doucement vers lui alors qu'il recule un peu.

-Je- c'est Jimin qui m'envoie, dit-il en baissant la tête, c'est pour la tourné des suivi...je suppose que je vais te laisser tranquille, dit-il en commençant à partir.

Lorsqu'il passe à côté de moi, je l'arrête en l'attrapant par son bras...il faut que j'attende qu'il soit à l'aise, je soupire.

-Je ne vais pas te déranger et te laisser faire ton travail, dis-je calmement, je suis désolé si je t'ais offensé lorsque je suis partie mais-

-Je sais Yugyeom m'a expliqué, répond-t-il gentiment.

-Yugy...il n'a rien dit d'embarrassant j'espère ?

Il rigole et secoue la tête.

-C'est mignon quand tu l'appelle Yugy, chuchote-t-il doucement, bref je vais m'occuper de ta blessure.

Je souris et hoche la tête, je remonte mon haut de façon suffisante pour qu'il puisse faire son travail et m'appuie sur la table. Il pose sa sacoche sur celle-ci, à côté de moi, et sors les bandages et les compresse avant de sortir des lunettes et de les mettre.

-Tu as des lunettes ?

-Hm...on va dire ça Jimin mes les a offerts en me disant que cela pourrait m'aider en fin de journée lorsque je serais un peu fatigué...et tu es le dernier patient que je visite...il y en a eu pleins car j'ai dû remplacer Yoon, me dit-il en enlevant l'ancien bandage.

-Tu l'appel Yoon maintenant ?

Je l'entends étouffer un rire, avant de passer une lingette froide sur mon ventre pour nettoyer la plaie et autour.

-Oui mais seulement quand il est d'humeur et puis on est ami, répond-t-il en analysant la plaie.

-Je suppose qu'on n'est pas encore ami, dis-je alors qu'il fouillait dans son sac pour en sortir.

-Non pas encore, dit-il avant d'arracher des bouts de bois de la plaie.

-Est-ce que cette réponse laisse penser que tu acceptes ma proposition ?

Il rigole à ma question, je fronce les sourcils...je me suis trompé ? Il ne veut pas.

-Yoon m'a dit que parfois tu es long à la détente, dit-il alors qu'il ouvre le pot de crème.

Je souris à sa réponse car même si je pourrais le prendre mal, je suis trop content qu'il accepte.

-La forêt.

-Hm ?

-Je veux te faire visiter la forêt...flemmard comme il est je suis sûr qu'il ne te l'a pas fait visiter.

-Bien j'accepte.

-Demain matin au levé du soleil, dis-je avant qu'il passe la crème, prend un pull.

-D'accord Jungkook, me répond-t-il alors qu'il met une nouvelle compresse et commence le bandage, je serais prêt.

Lorsqu'il finit le bandage, il se redresse et commence à ranger ses affaires ainsi que ces lunettes, il jette les compresses et le bandage usagé avant de se remettre en face de moi et de me regarder dans les yeux.

-Merci de me donner une chance, dis-je sincèrement et cela le fait sourire.

-Quelqu'un m'a fait remarquer que même si tu m'as embrassé...le fait que j'y ais répondu montre que l'attirance est réciproque, dit-il la tête baisser

-Yugy à tendance à parler sans filtre, dis-je en étouffant un rire, mais est-ce qu'il a raison ?

-A ton avis ? Répond-t-il en relevant la tête.

-Je veux l'entendre, dis-je en me redressant et par conséquent en me rapprochant de lui.

-On n'a pas toujours ce qu'on veut, dit-il d'un air joueur en relevant sa tête pour garder le contact visuel.

J'étouffe un rire avant de détourner la tête en me mordant les lèvres, je me rapproche de lui.

Dit le moi Taehyung.

Il frissonne à l'entente de cette voix, je sais qu'il est plus facile de céder lorsque la demande passe par là.

-Tu triches Jungkook.

-Je veux l'entendre, est-ce que tu as de l'attirance pour moi ?

-Et toi ? Tu en as ?

-N'est-ce pas évident ?

-Je veux l'entendre.

-Je suis terriblement attiré par toi, dis-je sans détour, que ce soit mon côté humain ou mon loup...mon être en entier ressent de l'attirance pour toi.

Je le vois sourire, et baisser la tête pour cacher ses rougeurs...ça le gêne.

-On ne se connait même pas et tu me dis cela, dit-il en souriant.

-Il n'y a personne pour nous observer alors je préfère être direct.

-Je vois ça...je crois que c'est un truc de loup...ou peut-être que j'ai été éduqué à ne pas être aussi direct dans mes intentions.

-Donc tu ne vas pas me dire ce que je veux entendre ? Demandais-je en touchant un de ses poignets de mes doigts.

Il sourit à mon geste avant de relever la tête en se mordant les lèvres, un échange de regard s'installe entre nous. Même si c'est plaisant, il finit par secouer la tête avant de prendre sa sacoche et de se préparer à partir.

-Bonne soirée Jungkook, dit-il avant de se mettre sur la pointe des pieds et de poser ses lèvres sur ma joue.

J'écarquille les yeux de surprise alors qu'il sort de chez moi, lorsque je réalise son geste un sourire s'installe sur mon visage. Ce sourire je le père quelques secondes plus tard lorsque Yugyeom débarque en trombe à l'intérieur.

-Bah putain t'es du genre bourrin quand tu drague toi !

-Ferme ta gueule Yugy gâche pas ma joie ! Dis-je en lui tapant derrière la tête ce qui le fait grogner.

-Je ne ferais aucun commentaire sur ce que j'ai entendu si tu me fais à manger, me répond-t-il.

-T'es là depuis quand ?

-Depuis 'Tu l'appelles Yoon maintenant ?' et encore c'est juste parce que j'ai entendu le dernier mot de la phrase d'avant.

-Okay choisis ce que tu veux manger, soupirais-je.

-Tu es le meilleur frère ! Dit-il en sautant et en se dirigeant vers le point cuisine, après moi bien sûr.

Je pouffe avant de le taper derrière la tête, il me tire la langue et commence à dire ce qu'il souhaite manger en fonction de ce qu'on a.

REDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant